giga-manga forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
giga-manga forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 idée de jeux (ici dites juste avis et choix) CLASH2RIMZ

Aller en bas 
AuteurMessage
vegikkis
Invité
newgogeta



idée de jeux (ici dites juste avis et choix) CLASH2RIMZ Empty
MessageSujet: idée de jeux (ici dites juste avis et choix) CLASH2RIMZ   idée de jeux (ici dites juste avis et choix) CLASH2RIMZ EmptyMer 18 Mai à 5:57

voila, bon peut etre que cela ne vous interressera pas, mais d'un coté mon flood a moi ca serait plutot ca et puis ca fait participer tout les genres de cas, Mr. Green

donc qui veut faire un clash de rimes , mais quand meme que ca ai un de sens tout ca, car biensur le sens peut devenir aussi hilarant (juste pas d'invention de la langue orthographique quand on sait vraiment comment cela s'ecrit, ca serai trop simple^^), afin que tous ici present se suivent dans ca..;tout ca quoi scratch

qui veut faire mumuse avec moi ,attention d'ores et deja je vous avertit que vous aurez un adversaires de poids Mr.Red

si vous voulez on fait deux a deux ou tous ensemble, ou des equipes pas oublier que c'est pour se lacher juste comme ca, bienvenu sont tout les candidats Mr. Green

j'attends vos commentaires pour que le jeux "clash s'ouvre" et que je ferait un post qui fait quoi avec qui contre qui et sa changera des jeux classic que dans tout forum jevois^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



idée de jeux (ici dites juste avis et choix) CLASH2RIMZ Empty
MessageSujet: Re: idée de jeux (ici dites juste avis et choix) CLASH2RIMZ   idée de jeux (ici dites juste avis et choix) CLASH2RIMZ EmptyMer 18 Mai à 8:27

Je suis pres pour le clash tu peux lancer le jeux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StarMatt
Invité
newgogeta



idée de jeux (ici dites juste avis et choix) CLASH2RIMZ Empty
MessageSujet: Re: idée de jeux (ici dites juste avis et choix) CLASH2RIMZ   idée de jeux (ici dites juste avis et choix) CLASH2RIMZ EmptyMer 18 Mai à 15:08

Ready Steady Go comme dirait L'Arc-En-Ciel^^
Revenir en haut Aller en bas
cool-lez
Invité
newgogeta



idée de jeux (ici dites juste avis et choix) CLASH2RIMZ Empty
MessageSujet: Re: idée de jeux (ici dites juste avis et choix) CLASH2RIMZ   idée de jeux (ici dites juste avis et choix) CLASH2RIMZ EmptyMer 18 Mai à 19:52

Citation :
Ready Steady Go comme dirait L'Arc-En-Ciel^^

"are you ready eddy steady go eddy go-o eddy go-o"
raaaaaaaah le vieux revival roseline clark ^^

heu ouais sinon je veux bien essayer aussi
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

idée de jeux (ici dites juste avis et choix) CLASH2RIMZ Empty
MessageSujet: Re: idée de jeux (ici dites juste avis et choix) CLASH2RIMZ   idée de jeux (ici dites juste avis et choix) CLASH2RIMZ EmptyMer 18 Mai à 22:24

je sais pas trop si je serai bon à ce jeu, mais on peut toujours essayer, ca peut étre marrant rambo
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



idée de jeux (ici dites juste avis et choix) CLASH2RIMZ Empty
MessageSujet: Re: idée de jeux (ici dites juste avis et choix) CLASH2RIMZ   idée de jeux (ici dites juste avis et choix) CLASH2RIMZ EmptyJeu 19 Mai à 9:42

le pire cool lezard c'est que je l'ai lut exactement comme la chanson lol! lol!

ben d'accord ouvrez soit un pure collectif avec comme titere CLASH2RIMZ 1 collectif pour tous le monde ou chacun se suivra

ou ou CLASH2RIMZ avec vos noms des participants dites qui veut affronter qui avec qui ou contre qui aussi mais les post duel sont juste a visionner pour les autres pas pour poster....

ca peut etre super amusant entre nous ou ente vous vous verrrez thumleft
Revenir en haut Aller en bas
StarMatt
Invité
newgogeta



idée de jeux (ici dites juste avis et choix) CLASH2RIMZ Empty
MessageSujet: Re: idée de jeux (ici dites juste avis et choix) CLASH2RIMZ   idée de jeux (ici dites juste avis et choix) CLASH2RIMZ EmptyJeu 19 Mai à 12:57

seul petite question ....

c'est quoi un CLASH2RIMZ ???
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



idée de jeux (ici dites juste avis et choix) CLASH2RIMZ Empty
MessageSujet: Re: idée de jeux (ici dites juste avis et choix) CLASH2RIMZ   idée de jeux (ici dites juste avis et choix) CLASH2RIMZ EmptyVen 20 Mai à 6:00

si tu parle pour l'orthographe Embarassed mais c'est vrai que je l'ai ecris comme en graff Razz (l'habitude pour ce genre de mots ^^")
en fait c'est donc clash de rimes et c'est ce que j'explique tout en haut Wink

en fait si tu t'y connais dans le monde hip hop c'est comme un battle, mais beaucoup plus drole et amical biensur puisqu'entre nous, pas entre crew voulant demontrer qu'il est le meilleur a ce defi et cherchant par la rime a humilier les autres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de jeux (ici dites juste avis et choix) CLASH2RIMZ Empty
MessageSujet: Re: idée de jeux (ici dites juste avis et choix) CLASH2RIMZ   idée de jeux (ici dites juste avis et choix) CLASH2RIMZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de jeux (ici dites juste avis et choix) CLASH2RIMZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASH2RIMZ collectif donc tout le monde y est le bienvenue^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
giga-manga forum :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser