giga-manga forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
giga-manga forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 desolé de mon abscence jusqu'a lundi ou mardi....

Aller en bas 
AuteurMessage
vegikkis
Invité
newgogeta



desolé de mon abscence jusqu'a lundi ou mardi.... Empty
MessageSujet: desolé de mon abscence jusqu'a lundi ou mardi....   desolé de mon abscence jusqu'a lundi ou mardi.... EmptyJeu 19 Mai à 10:02

voila, juste pour dire que j'ai un tres gros probleme de memoire dut a la capacité insuffisante me restant sur mes disk dur, et que pour lundi ou mardi j'aurais mon dd externe, en attendant msn sera hs, car plus possible de gerer en meme temps que les programmes plantage sur plantage....gomen Embarassed

mais c'est juste concernant msn biensur, juste pour dire que personne ne croivent que je l'ai bloquer surtout Wink
le reste rien ne change je reste bien chaque jour present dans toutes mes teams, et passe dans celles ci mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
cool-lez
Invité
newgogeta



desolé de mon abscence jusqu'a lundi ou mardi.... Empty
MessageSujet: Re: desolé de mon abscence jusqu'a lundi ou mardi....   desolé de mon abscence jusqu'a lundi ou mardi.... EmptyJeu 19 Mai à 12:05

vege quand tu reviens chopes moi sur msn faudra que je t'explique 2 ou 3 truc pour eviter cette situation
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



desolé de mon abscence jusqu'a lundi ou mardi.... Empty
MessageSujet: Re: desolé de mon abscence jusqu'a lundi ou mardi....   desolé de mon abscence jusqu'a lundi ou mardi.... EmptyVen 20 Mai à 5:45

oui ok probleme moi c'est clair que comme je t'ai dit niveau pc a part le graphisme...*tousse tousse*
mais je rassure toutes mes teams en postant ceci partout et de plus l'ai meme noter a coter de mon msn psedo....par contre ce qui vas moins c'est mes autres clients ca c'est vrai Sad Sad

j'ai encore essayer la tantot et jsuis meme pas rester une minute connecté puis plantage Crying or Very sad Crying or Very sad meme pour mon boulot de fonds de fou photoshop des fois suit plus, fauit que je le redemarre....... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cool-lez
Invité
newgogeta



desolé de mon abscence jusqu'a lundi ou mardi.... Empty
MessageSujet: Re: desolé de mon abscence jusqu'a lundi ou mardi....   desolé de mon abscence jusqu'a lundi ou mardi.... EmptyDim 22 Mai à 14:49

c'est justement de ca que je veux te parler
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desolé de mon abscence jusqu'a lundi ou mardi.... Empty
MessageSujet: Re: desolé de mon abscence jusqu'a lundi ou mardi....   desolé de mon abscence jusqu'a lundi ou mardi.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desolé de mon abscence jusqu'a lundi ou mardi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
giga-manga forum :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser