giga-manga forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
giga-manga forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 vos déssins

Aller en bas 
AuteurMessage
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

vos déssins Empty
MessageSujet: vos déssins   vos déssins EmptyDim 29 Mai à 23:38

bon, voilà, j' ouvre cette section, je sais bien qu' il y a déjà le topic sur vos créations, mais comme elle est assez accés ssur les créations graphiques, j' ai décidé d' ouvrir cette section, et je commence donc par y éxposer mes déssins, je n' ai que quelques heures d' experiencce dans le domaine, mais j' espere que je m' améliorerai, à vous de me montrer si vous faites de beaux déssins, même si vous ne les trouvez pas térrible, les miens sont loins d' etres parfait, mais faites les nous partager... geek
vos déssins Nicogonpendantlematch26nj
ca c' est le premier, je vous en mettrai d' autres par la suite, donnez déjà vos avis sur celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



vos déssins Empty
MessageSujet: Re: vos déssins   vos déssins EmptyLun 30 Mai à 1:52

ben tout d'abord tu as bien fait car les dessisn aussi meritent leutrs sections^^

oh il y a si longtemps que je n'ai plus tyousher un crayon moi, que j'ai presque dfu mal a dire ce que j'en pense car je ne sais meme pas si je suis encore capable de faire ce petit dessin que tu nous afait la Wink

il y a certains details qui sont a paufinée vrai mais il est quand meme pas mal du tout et comme tu l'a dit aller y montrer nous vos talents car beaucoup de critiques constructives ne peuvent que vous faire avancer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
vos déssins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
giga-manga forum :: general :: Fan art,Wallpaper ou Ban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser