giga-manga forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
giga-manga forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Fable sur pc

Aller en bas 
AuteurMessage
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

Fable sur pc Empty
MessageSujet: Fable sur pc   Fable sur pc EmptySam 11 Juin à 2:31

Salut à tous,

Fable sur pc Fablewp4v21jx
un petit tour par ici pour vous apprendre, si vous ne le saviez pas déjà, que le titre Fable, jusqu' à présent exclusif sur x-box, sortira sur pc en septembre de cette année (sauf contre temps)...
enfin ce jeu sera dévoiler à tous les joueurs de jeux pc qui n' ont pas la x-box, et qui ont eu la patience d' attendre (j' en fait parti), enfin notre patience va etre récompensée, je vous laisse le lien su site officiel, si vous voulez y jeter un coup d' oeil: http://www.microsoft.com/games/fable/default.asp

le site est en anglais (site officiel) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



Fable sur pc Empty
MessageSujet: Re: Fable sur pc   Fable sur pc EmptyDim 12 Juin à 15:40

tu m'aurais dit sa y a kelke moi j'aurais sauter de joie de partout.MAis apres avoir teste le jeu sur Xbox je suis tres tres decus.DOnc voila je pense pas ke je vais l'acheter. Mad
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

Fable sur pc Empty
MessageSujet: Re: Fable sur pc   Fable sur pc EmptyDim 12 Juin à 22:41

ha bon?
bah je sais pas, je l' ai pas encore essayé le jeu, je verrai bien, mais apparemment, d' aprés ce que j' en ai vu, ca avait l' air pas mal, et la version pc a été améliorée par rapport à la version xbox, et ils ont rajoutés des quétes, ce qui rajoute un tiers de durée de vie supplémentaire, pas mal je trouve...

enfin bref, j' ai jamais eu l' occasion de l' essayer sur xbox car je deteste cette console (dsl pour les fans), mais je trouve qu' un jeu xbox et son équivalent pc en général sont trés différents, et je trouve que la version pc est toujours plus maniables et perfectionnée...celà dit, c' est clair que pour faire tourner les gros jeux pc correctemment, il faut une sacrée bécanne, et la xbox permet de jouer à tous ces jeux sans rajouter de carte video de fou ou autre piece maitresse d' un pc, ce dont tout le monde n' a pas forcément la possibilité...
en tout cas, vu ta deception aprés l' avoir essayé sur xbox, je me tenterai peut etre à un essai avant de l' acheter, ca vaut peut etre mieux salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fable sur pc Empty
MessageSujet: Re: Fable sur pc   Fable sur pc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fable sur pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
giga-manga forum :: general :: jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser