giga-manga forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
giga-manga forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 me rv'la sur un autre forom.......'jour

Aller en bas 
AuteurMessage
mp3[batt
Invité
newgogeta



me rv'la sur un autre forom.......'jour Empty
MessageSujet: me rv'la sur un autre forom.......'jour   me rv'la sur un autre forom.......'jour EmptyMer 6 Juil à 19:32

salut tout le monde jespere que vous allez bien et patati et patata.lol.
sinon je mappele saturnin:afro: , j'ai 19,suis au lycée et je suis des cours pour devenir architecte:study: .sinon avant j'etais dans une team,elle s'appele la erogaki,
c nous qui avions fansuber les champloo.j'etais modo.
j'ai trouver votre site par hasard,je cherhcer des download pour hunter et je me suis retrouver ici, alors si je peut dell trankillement ca me ferai plaisir que vous m'acceptiez dans votre team. et si vs avez besoin de personelle...
Sinon, ba a + sur le forom.
tchao........................
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

me rv'la sur un autre forom.......'jour Empty
MessageSujet: Re: me rv'la sur un autre forom.......'jour   me rv'la sur un autre forom.......'jour EmptyMer 6 Juil à 22:40

salut à toi mp3[battosaihimura] (pas de la tarte ton pseudo dwarf )

bienvenu sur giga-manga,
je te conseil d' aller faire un petit tour d' horizon pour voir un peu tout ce qui s' est dit sur le forum, et n' hésites pas à nous faire partager tes connaissances en matiére de manga, on en sera tous trés heureux geek

je te souhaites de bien t' amuser parmi nous
à bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



me rv'la sur un autre forom.......'jour Empty
MessageSujet: Re: me rv'la sur un autre forom.......'jour   me rv'la sur un autre forom.......'jour EmptyMer 6 Juil à 23:27

Salut a toi.mp3[battosaihimura]
Et je dit comme Hakkai -_-.
Revenir en haut Aller en bas
cool-lez
Invité
newgogeta



me rv'la sur un autre forom.......'jour Empty
MessageSujet: Re: me rv'la sur un autre forom.......'jour   me rv'la sur un autre forom.......'jour EmptyJeu 7 Juil à 14:34

welcome batto
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



me rv'la sur un autre forom.......'jour Empty
MessageSujet: Re: me rv'la sur un autre forom.......'jour   me rv'la sur un autre forom.......'jour EmptyDim 24 Juil à 5:36

bienvenue parmis nous, oui je sauis avec enormement de retard, mais j'ai eu pas mal de problmes, pas encore tout a fait resolu mais ca vas mieux tout de meme^^
j'esper que tu t'amuseras bien sur ce super fofo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me rv'la sur un autre forom.......'jour Empty
MessageSujet: Re: me rv'la sur un autre forom.......'jour   me rv'la sur un autre forom.......'jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me rv'la sur un autre forom.......'jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
giga-manga forum :: general :: presentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser