giga-manga forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
giga-manga forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mayu Le Mystérieux Mystère ^^ ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mayu
Invité
newgogeta



Mayu Le Mystérieux Mystère ^^ ? Empty
MessageSujet: Mayu Le Mystérieux Mystère ^^ ?   Mayu Le Mystérieux Mystère ^^ ? EmptyVen 8 Avr à 18:20

Lol c moi j'était déja là d'avant j'ai 16 ans et 17 le 25 avril et vi bientot ^^ j'adore les mangas j'ai meme un site mais bon je fais aps trop de pub lol l'es déja assez connu lol non meme pas assez mais bon voila j'adore les anime et ma passion c la boxe, le design et le partage d'anime ^^ puis j'ai remarqué que la bannière que j'ai faite pour le site est isntallé sur le site a présent c cool mais n'oublier pas de dire que ché moi merci lol pirat

Bon c pas tout on va allez flooder ce forum lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

Mayu Le Mystérieux Mystère ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: Mayu Le Mystérieux Mystère ^^ ?   Mayu Le Mystérieux Mystère ^^ ? EmptyVen 8 Avr à 21:14

Salut à toi mistérieux Mayu,

apparemment tu connaissait déjà le site avant, c' est cool que tu sois revenu, mais si tu fais un petit tour, tu verras qu' il y a quelques nouveautés...
en tout cas, je te souhaite la bienvenue et j' espere que tu te plaira sur le forum...

alors à bientôt sur le forum Basketball
Revenir en haut Aller en bas
van
Administrateur
van


Nombre de messages : 525
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2004

Mayu Le Mystérieux Mystère ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: Mayu Le Mystérieux Mystère ^^ ?   Mayu Le Mystérieux Mystère ^^ ? EmptyVen 8 Avr à 21:54

ahhh ouais mayu resalu a toi lol

c vrai que t un boss du design et je te remerci beacoup

en fai t ton merci je l'avait fait dans la news lettre mais lorsque jai ecrit la newslettre la premiere fois juste avant de faire envoyer mon pc a redemarreer tout seul et il etai tellement bien mon message et les remerciement tellment bien formuler que jai eu la rage et j'ai fait une petit news

voila dsl et merci encore (en plus je te doit un prix lol ca en fait beacoup )


en tout cas merci de revenir sur le site Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giga-manga.fr.st
Contenu sponsorisé





Mayu Le Mystérieux Mystère ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: Mayu Le Mystérieux Mystère ^^ ?   Mayu Le Mystérieux Mystère ^^ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayu Le Mystérieux Mystère ^^ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
giga-manga forum :: general :: presentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser