giga-manga forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
giga-manga forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Chevalier du Zodiaque - Hades

2 participants
AuteurMessage
barst
Invité
newgogeta

Chevalier du Zodiaque - Hades Empty
MessageSujet: Chevalier du Zodiaque - Hades   Chevalier du Zodiaque - Hades EmptySam 9 Avr à 21:50

Bonjour, lors de la dernière version du site je n'avais pas pu télécharger tout les épisodes des "Chevaliers du Zodiaque" du cycle d'Hades.

Est-ce que vous allez remettre ces épisodes en téléchargements ?

Je suis aussi intéresé par les épisodes de "Hunter X Hunter".

Merci
Revenir en haut Aller en bas
van
Administrateur
van

MessageSujet: Re: Chevalier du Zodiaque - Hades   Chevalier du Zodiaque - Hades EmptySam 9 Avr à 22:52

ouiaep tinquite pas les episode vont etre remit mais il faudrai attendra un peu

et les hxh peu etre plus tard il faut d'abord que l'on reup tous les lien mort clown
http://www.giga-manga.fr.st
Ryudo
Invité
newgogeta

MessageSujet: Re: Chevalier du Zodiaque - Hades   Chevalier du Zodiaque - Hades EmptyDim 10 Avr à 2:13

Hunter x hunter!!!! tu t attaque a gros la van
avec un pot on les a tous
je peut te dire kil y en a un sacre paquet entre tt les saison ( efin si on peut appeler ca comme ca)
enfin moi je dit pas non j ai vraiment bien aimer perso
Enfin comme dirais l autre c toi qui vois
van
Administrateur
van

MessageSujet: Re: Chevalier du Zodiaque - Hades   Chevalier du Zodiaque - Hades EmptyDim 10 Avr à 14:23

mais non ta pas compris
il parlai des oav greed island final Shit yen a que 14
Ryudo
Invité
newgogeta

MessageSujet: Re: Chevalier du Zodiaque - Hades   Chevalier du Zodiaque - Hades EmptyDim 10 Avr à 15:32

So deskaaaaaaaaaaa!!!!!
je vois ok dsl du malentendu bin ca va etre cool alors Smile
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai

MessageSujet: Re: Chevalier du Zodiaque - Hades   Chevalier du Zodiaque - Hades EmptyLun 11 Avr à 22:25

ouaip,

pour la série des Hades, je vais essayer de m' en occuper, je vais faire de mon mieux pour que ca soit dispo le plus rapidement possible, un peu de patience, ca va venir...
[--alex-
Invité
newgogeta

MessageSujet: Re: Chevalier du Zodiaque - Hades   Chevalier du Zodiaque - Hades EmptyLun 18 Avr à 21:40

Un grand merci a vous!!!
Je peux enfin telecharger les episode de Hades. Mais c'est un peu chiant, pourquoi ne pas avoir fait un dossier zipper par episodes??
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai

MessageSujet: Re: Chevalier du Zodiaque - Hades   Chevalier du Zodiaque - Hades EmptyMar 19 Avr à 0:46

parce qu' il nous faudrais des comptes beaucoup plus gros et que nous n' avons pas les moyens de nous en procurer, il me semble que c' est payant... de plus, ca nous causerai encore plus de problemes de liens morts alors on ne peut pas faire autrement,dsl
sinon, la suite des épisode devrait venir assez rapidement si tout va bien Basketball
Kaïas
Invité
newgogeta

MessageSujet: Re: Chevalier du Zodiaque - Hades   Chevalier du Zodiaque - Hades EmptyMar 19 Avr à 11:26

1/Oui nous ne pouvont pas faire autrement, un compte fait 100Mo alors qu'en général un épisode en fait 180Mo donc il faut au minimum 2 comptes.
2/Ensuite vient le problème de la vitesse d'emission (qui est beaucoup plus inférieur à celle de la réception). Moi par exemple en 512k j'emet seulement à 128k, en gros il te faut 2h pour remplir 100Mo.
3/Il est plus facile de faire plusieur parties de 30 à 50Mo pour nous uploader afin que ce soit plus rapide à réup pour vous downloader.

L'autre alternative est d'utiliser les fichiers .bob (ce que je fais pour le site), ça permet de régrouper tout les fichiers en un seul. Les uploader qui sont intérêssé n'ont qu'à me demander.
[--alex-
Invité
newgogeta

MessageSujet: Re: Chevalier du Zodiaque - Hades   Chevalier du Zodiaque - Hades EmptyMar 19 Avr à 13:01

Je voudrais pas faire la personne jamais satisfait, mais il manque les liens pour:
-l'episodes 9,
- pour l'episode 7 a partie 1-2-3
- epiodes 6 partie 1-2-3
- episodes 5 parties 5 à 16,

J'espere qui seront vite mis, car j'ai super envie de les voir.

merci!!!
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai

MessageSujet: Re: Chevalier du Zodiaque - Hades   Chevalier du Zodiaque - Hades EmptyMar 19 Avr à 13:30

oui c normal que les liens n' y soient pas, on a pas encore mis les épisodes, tout est pret mais on attends des comptes pour pouvoir les uper salut
[--alex-
Invité
newgogeta

MessageSujet: Re: Chevalier du Zodiaque - Hades   Chevalier du Zodiaque - Hades EmptyMar 19 Avr à 17:45

A ok!!

merci de vos reponses si rapide!!
[--alex-
Invité
newgogeta

MessageSujet: Re: Chevalier du Zodiaque - Hades   Chevalier du Zodiaque - Hades EmptyMer 20 Avr à 20:00

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner un lien vers un autre site pour telecharger en dl directe les episodes de Hades.
merci
-saint-s
Invité
newgogeta

MessageSujet: Re: Chevalier du Zodiaque - Hades   Chevalier du Zodiaque - Hades EmptyJeu 21 Avr à 19:05

Moi aussi sa m'interreserer d'avoir un lien vers un autre site ki permet de dl les episodes de hades.
Ou sinon vos lien seront correcte qd???
Car il me manque 3 episodes!!
-saint-s
Invité
newgogeta

MessageSujet: Re: Chevalier du Zodiaque - Hades   Chevalier du Zodiaque - Hades EmptyJeu 21 Avr à 21:00

il est mort ce forum?????
-saint-s
Invité
newgogeta

MessageSujet: Re: Chevalier du Zodiaque - Hades   Chevalier du Zodiaque - Hades EmptyVen 22 Avr à 16:12

J'ai decider d'etre le raleur de ce site. Car j'attends toujours les episodes manquants de Hades. Seront-ils un jour dispo?? le plus tot sera le mieux!!!
Rudriko
Invité
newgogeta

MessageSujet: Re: Chevalier du Zodiaque - Hades   Chevalier du Zodiaque - Hades EmptyVen 22 Avr à 16:27

Mais lol.Escuse moi mais les personne qui up les episodes ont une vie priver aussi tu sais il sont peut etre en vacanses.Donc si les episodes sont pas la pour le moment il arriveront plus tard.Voila quand meme faut pas abuser en croyant que les personnes passe leur journée a uploader des episodes.
Voila merci de ta comprehension.Et prend juste cette remarque comme un coup de geule qui ne t'ai pas directement destiner(bon juste un peu alors Mr. Green )
barst
Invité
newgogeta

MessageSujet: Re: Chevalier du Zodiaque - Hades   Chevalier du Zodiaque - Hades EmptyVen 22 Avr à 20:46

Un peu de patience messieurs.

Depuis le retour de giga-manga, les upload se remettent au fur et à mesure et déjà 5 épisodes de Saint Seiya c'est bien.

On attends le reste mais c'est pas la peine de raler.

Au passage, les liens des parties 2 et 3 de l'episode 5 sont erronés.
Ils pointent tous les 2 sur la partie 1.

voila.
-saint-s
Invité
newgogeta

MessageSujet: Re: Chevalier du Zodiaque - Hades   Chevalier du Zodiaque - Hades EmptyVen 22 Avr à 20:56

C vrai ke 5 episodes c bien, mais je les est deja regarder. Donc voila pourquoi je si impatient de voir la suite.
Donc hop,hop,hop plus vite lol! lol! lol! lol!
van
Administrateur
van

MessageSujet: Re: Chevalier du Zodiaque - Hades   Chevalier du Zodiaque - Hades EmptyDim 24 Avr à 18:19

mes chers messieur

je suis desoler du manque de MAJ mais comme la di Rudriko nous avons une vie priver (par exemple moi je suis puni par mes parent ) donc si n'a pas de MAJ c'est quelle viendront un peu plus tard bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chevalier du Zodiaque - Hades   Chevalier du Zodiaque - Hades Empty

Chevalier du Zodiaque - Hades
Page 1 sur 1