giga-manga forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
giga-manga forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vos pires cauchemars

Aller en bas 
AuteurMessage
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

Vos pires cauchemars Empty
MessageSujet: Vos pires cauchemars   Vos pires cauchemars EmptyJeu 14 Avr à 1:54

Salut à tous,

racontez ici vos pires cauchemars... affraid

je commence, c' est rien de trés impresionant, mais qd j' étais môme, je faisait toujours le même cauchemar...je suis seul dans un endroit sans délimitations, j' ai peur et je me met à courir, mais c comme si je ne pouvais pas courir, j' ai de plus en plus peur, je cherche à crier et aucun son ne sort de ma bouche, et soudain je sens mon corp qui tombe en chute libre et il y a un tourbillon de couleures qui m' entoure, je continu de crier mais toujours aucun son, et je n' arrive pas à me défaire...et je fini par me réveiller...

vous voyez, ya pas de koi faire un drame(remarque, j' aurais pu mettre ce message dans le topic bizarreries lol c' est souvent bizarre les réves ou les cauchemars)
depuis, j' ai appris à me forcer à me réveiller lors de mes cauchemers et je controle parfaitement ma phase de réveil...donc plus de soucis de cauchemars cheers

j' en ai d' autres à raconter qui sont plus sanglants évidemment, mais j' attends les votres avec impatience...
amusez vous à nous raconter vos pires cauchemars qu' on rigole geek
Revenir en haut Aller en bas
satanikx
Invité
newgogeta



Vos pires cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars   Vos pires cauchemars EmptyJeu 14 Avr à 11:41

moi mon pire cauchemar quand g t petit c t quand je m'endormai le soir, j'avai peur qu'un monstre vienne me prendre en particulier celui d'un film "L'aventure des Ewoks" le grand monstre qui apparait à la fin.

mais ouf heureusement ça passe avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo
Invité
newgogeta



Vos pires cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars   Vos pires cauchemars EmptyJeu 14 Avr à 14:59

Je suis a la fois intriguer et trouble la hakkai pasque figure toi ke je fesais me meme reve que toi sauf ke moi c une fois dans le vide que je me reveillais etrange etrange scratch
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

Vos pires cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars   Vos pires cauchemars EmptyJeu 14 Avr à 15:23

bizarre vous avez dit bizarre?
qd je vous dit que j' aurai pu poster ce message dans les bizarreries scratch
mais ca ne m' étonne pas vraiment, d' aprés ce que j' ai entendu dire en psycho, c' est toujour ce genre de réve qui effrait les enfants et il est courant que les sensations d' impuissances soient ressenties de la même facon par différentes personnes...
ce qui fait le plus peur dans les cauchemars, c' est qu' on y controle rien, et c' est en grandissant qu' on apprend à métriser nos peurs et donc nos cauchemars...
ceci étant dit, je ne sais pas comment je réagirai si je faisait à nouveau ce cauchemar maintenant que je suis adulte rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pires cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars   Vos pires cauchemars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires cauchemars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
giga-manga forum :: general :: le bistro du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser