giga-manga forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
giga-manga forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Gunnm

Aller en bas 
AuteurMessage
vegikkis
Invité
newgogeta



Gunnm Empty
MessageSujet: Gunnm   Gunnm EmptyLun 18 Avr à 4:28

connaissez vous gally ou yoko, cette petite fille robot dans un corps de berserker, qui vas avoir une existance palpitante en tant que chasseurs de primes, et pour vouloir atteindre un autre monde suspendu......

si vous aimez les mangas de science fiction qui se déroulent dans un univers psycho-cyber-punk et cauchemardesque...si vous aimez les trucs bien gores aussi...alors ce manga est pour vous !

en touscas je vous le conseil,rien deja qu'en livres mangas, car chaque dessins sont super(un des rares titres parus en mangas qui de la premiere images du premier tome a la derniere image du dernier tome est absolument superbe, ..... Wink

surtout l'expression des characters designz et des expressions des regard de gally...

de plus le probleme avec l'oav, c'est que concernat certains fait de l'histoire ils sont trop vite relaté, alors que ces sur ceux ci qu'il aurait plus fallut s'attarder

donc procurer vous surtout les tomes (9 pour le premier volet) thumleft

et aussi une suite qui est paru se nommant last order, mais je ne sais pas exactement de combien de tomes est composé ce deuxiemme volet, par contre les dessins sont aussi beaux , ainsi que les techniques de colorisation drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kaïas
Invité
newgogeta



Gunnm Empty
MessageSujet: Re: Gunnm   Gunnm EmptyLun 18 Avr à 11:59

Effectivement c'est une très belle série qui existe aussi en grand tome pour la première partie, ils comportent tous plein de goodies à la fin.
L'auteur nous révèlent des choses afin de mieux comprendre l'univers de Gunnm. Les couvertures sont magnifiques tout en 3D.
On apprend même l'existance d'un jeu vidéo que je n'ai jamais vu en France.
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

Gunnm Empty
MessageSujet: Re: Gunnm   Gunnm EmptyLun 18 Avr à 13:09

oui en effet, c' est une bonne série,
j' ai vu l' oav il y a quelques temps dejà, mais je ne m' etais jamais attardé sur le manga, je vais peut etre revoir mon opinion et essayer, et je vous direz ce que j' en ai pensé... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



Gunnm Empty
MessageSujet: Re: Gunnm   Gunnm EmptyMar 19 Avr à 14:31

en fait cela depends surtout par quel support tu commence, car moi l'oav je ne l'ai pas vraiment adopté, etant donnée que j'ai direct connu le manga, et je pense d'apres ce que j'ai vu dans les autres fofo, que ca vient surtout de ce fait....

car inversement,ceux, qui on connu l'oav avant n'ont pas vraiment adopté le manga....

tout ca ne sont en fait que des questions d'appréciations^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gunnm Empty
MessageSujet: Re: Gunnm   Gunnm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunnm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
giga-manga forum :: news manga :: manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser