giga-manga forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
giga-manga forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Saint Seiya, Knights of the Zodiac : The Sanctuary

Aller en bas 
AuteurMessage
vegikkis
Invité
newgogeta



Saint Seiya, Knights of the Zodiac : The Sanctuary Empty
MessageSujet: Saint Seiya, Knights of the Zodiac : The Sanctuary   Saint Seiya, Knights of the Zodiac : The Sanctuary EmptyLun 18 Avr à 4:49

je suis sur ,qu'il doit y avoir de gros gros fan comme moi meme de saint seiya, et qu'ils attendent le soft prevus sur ps2 avec impatience, et que toutes les questions sihardente sur nos levres attendent tout autant de réponses,

donc en voici quelques une Wink

Saint Seiya, Knights of the Zodiac : The Sanctuary est le jeu de baston en gestation depuis plus d’un an chez Bandai. Le soft arrivera cette année sur PlayStation 2 et proposera d’incarner 17 combattants de la saga du Sanctuaire, avec bien sûr en tête les 5 chevaliers de bronze Seiya, Shun, Hyoga, Shiryu et Ikki. Les combats seront basés sur la gestion de la cosmo énergie, force qui émane des chevaliers et qui leur permet de réaliser des attaques dévastatrices.

Une attention toute particulière a été portée à la modélisation des armures d’or des 12 chevaliers du Zodiaque et on nous annonce des environnements hautement destructibles.


Au passage, voici les notes attribuées au soft par famitsu, ca n'inaugure rien de bon : PS2 Saint Seiya 6 6 6 5 (23/40) Confused


Hooopp une fournée d'images!
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000040049.html

Mon avis :

d'un coté c'est clair que les graphismes ca sert juste a etre chatoilliant, maisaussi pour les test memes si ce sont ds loins des vrais pros qui l'ont réaliser, il ne faut aussi pas oublier que chacu ces attributions d'un quelquonque jugement propre, mais cepandant si il viendrait a veritablement decevoir

personnelellement comme tout archis fans de saint seiya depuis 88 a nos jours ,(peut importe qu'ils y ait des nieuws ou pas, car moi je suis toujours rester avec mes preferences pas sur le fait qu'il ya it de nouvelles vagues recrudescente de titres et que je matte pleins d'autres qu ed'office, ils vont prendre la place des titres que j'ai toujours préféré, mais je sais que les 3/4 le font... ) Evil or Very Mad ,

donc je disais,pour tous ceux la donc qui non jamais laché, sous pretexte qu'ont n'en n'entaidait plus vent,on serait royalement archi archi degouté...

d'un autre coté, aussi certaines personne attendent tellement la sortie de ce soft depuis nombres d'années, que si il viendrait a advenir qu'il s'agisse réellemnt d'une daube, cartains passerait peut etre meme outre tout ca, trouvant quand meme un amusement videoludique, mais alors juste par grand fanatisme inconditionnel de cette saga (mais cepandant j'en suis sur qu'ily en aura) Razz Wink


http://img199.exs.cx/img199/5066/saint0035xo8hc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



Saint Seiya, Knights of the Zodiac : The Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, Knights of the Zodiac : The Sanctuary   Saint Seiya, Knights of the Zodiac : The Sanctuary EmptyLun 18 Avr à 9:39

C'est sur que si l'on est fan de la serie;On va pas s'atarder sur les graphisme du soft. Mais bon sa promet des heures des combat mythique contre les gold saint ^^.
Sinon j'avais entendu parlé d'un saint seya RPG.Qui developait par des Fan français.Le jeu etait en 2D mais il etait vachement bien foutu.Mtn je sais pas se qu'il est advenue du proje. :/
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

Saint Seiya, Knights of the Zodiac : The Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, Knights of the Zodiac : The Sanctuary   Saint Seiya, Knights of the Zodiac : The Sanctuary EmptyLun 18 Avr à 13:04

j' avais entendu parlé de ce prijet moi aussi, ils avaient un stand au japan expo de l' an dernier et le jeu avait l' air vraiment bien...
moi aussi je suis fan de st seiya et c' est vrai qu' un jeu qui reprendrai les heros de ce manga serai le bienvenu, et je pense que je m' amuserai comme un fou, en esperant quand même que les attaques soient bien réalisées...hummm, je brule d' impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya, Knights of the Zodiac : The Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, Knights of the Zodiac : The Sanctuary   Saint Seiya, Knights of the Zodiac : The Sanctuary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya, Knights of the Zodiac : The Sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saint seiya
» OAV saint seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
giga-manga forum :: general :: jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser