giga-manga forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
giga-manga forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 gallerie de "vegi" qui s'agrandira...

Aller en bas 
AuteurMessage
vegikkis
Invité
newgogeta



gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Empty
MessageSujet: gallerie de "vegi" qui s'agrandira...   gallerie de "vegi" qui s'agrandira... EmptyMar 19 Avr à 14:50

Voila c'est ici que j'exposerai fur a mesure mes creations japanimanesque

Pour commencer, jme suis dit que ca serait bien de vous placer le lien donc de mon avatar qui en fait a la base est un wall fait avec photoshop et illustrator,
et que meme si certains connaissent, d'en un peu plus expliquer sur sa réalisation....

car en effet je n'avais pas vegeta en image de base sur fond unis,
(je n'avais pas le net et me servait de ce que j'avais) ce qui fait que j'ai dut effacer , mais biensur, apres avoir été sur que je pouvais sur cette image Wink

tout un lettrage rose de lui qui rentrait en vertical et cachais tout son coté gauche, ce qui fait que par la suite j'ai tout redessiné directement a la souris sous illustrator,

le dessin ce n'etait pas le plus dur, ce fut les ombres, pour qu'elles restent totalement dans les tons et donc coherentes aussi et pour le lettrage ce sont mes propres calligraphies fait directement aussi a la souris

http://img86.exs.cx/img86/2741/vegetavegikkistylz01bydumyckst.jpg

voila tout vos commentaires sont les bienvenus meme si il n'est pas biensur dans mes derniers (qui viendront bientot, au fur a mesure de vos commentaires..... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kyuzo-do
Invité
newgogeta



gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Empty
MessageSujet: Re: gallerie de "vegi" qui s'agrandira...   gallerie de "vegi" qui s'agrandira... EmptyMar 19 Avr à 21:17

Eh beh chapeau pour ton wallpaper il est geant j attend avec impatience tes nouvelles creations thumright
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Empty
MessageSujet: Re: gallerie de "vegi" qui s'agrandira...   gallerie de "vegi" qui s'agrandira... EmptyMar 19 Avr à 21:51

oui, moi j' aime aussi beaucoup ce que tu fais, d' ailleur, j' essaie d' apprendre à me servir de photoshop 8 mais pour le moment, je ne fais rien de fameux dwarf
en tout cas, ce que tu fais toi est super!!! Félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Empty
MessageSujet: Re: gallerie de "vegi" qui s'agrandira...   gallerie de "vegi" qui s'agrandira... EmptyMer 20 Avr à 12:30

Tu te debrouille bien pour le Graph.Moi je fait du graph depuis 4ans et aussi du break.L'un va pas sans l'autre lool.
Sinon voila les 2 plus bo graph que j'ai fait dans ma courte vie

Sa c'est un graph fait en duo avec un pot;On y a passé du temp.Et grapher sur les mur c'est illegale je le rappelle scratch
http://membres.multimania.fr/jenovaclad/tenis.jpg

Et sa j'y est passer 2 jour pour le faire mais je suis content du resultat apres toute la galere. Razz .C'est tag a la maniere Tribal que j'affectionne bocoup lol.
http://membres.multimania.fr/jenovaclad/tribal.jpg

Sinon j'ai jamais essayait de grapher sur mon pc.Faudra que je tente. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Empty
MessageSujet: Re: gallerie de "vegi" qui s'agrandira...   gallerie de "vegi" qui s'agrandira... EmptyVen 22 Avr à 4:43

Merci pour vos compliments ^^
et t'inquiet hakkai, photoshop c'est juste une question deperseverance et de passion pour le graphisme Wink

en fait pour le graff,moi je graffais depuis plus de 10 ans (mais ral le bol de vouloir faire de nos tetes des trophées) et rapp depuis nombres d'années aussi,break juste du fluide mais pas longtemps par contre aussi dj un petit temps (et oui j'ai touché aux quatres disciplines^^)

la je ne fais plus que rapper et cree toujours des tas de calligraphies personnelles pour chaque nouveaux projets... car si tu vas voir dans mon topic d'explication commande j'explique et en fait fait aussi des logos hip hop (vetements, covers cd...)

pas mal le tiens mais fort style new yorkais genre trow up^^ et ainsi que ton style de signature, pourle deuxieme lycos me dit que la page n'existe plus.... on parlera ca mieux sur msn Wink , car en plus j'ai quelques groupes en france ou je suis dedans que tu dois surment connaitre de noms^^, j'ai peints ave les tribal aussi et Mac et...pleins d'autres groupes de Toulouse et si tu connais Bayonne une grande fresque avec des dauphins et bateaux en contract sur un tres long mur le long de la rue des magasins donnant sur la plage il y a 5ans...(je suis a moitié francais aussi Wink )

sinon en fait j'ai poster un mp a van et l'ai noter dans probleme car vous avez de tres gros problme avec le forum....

vous en faites pas on vas arranger ca^^, je fais pleins de forum de a a z demain j'esper que van me contactera au soir par msn comme je l'ai dit dans le mp, mais le dit aussi ici car avec les bug on sé jamais qu'il a pas mon mp
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Empty
MessageSujet: Re: gallerie de "vegi" qui s'agrandira...   gallerie de "vegi" qui s'agrandira... EmptyVen 29 Avr à 4:33

come le post d'avant etait deja assez long , je prefer donc ouvrir un nouveau afin de vous montrer donc une ou deux banns que je travaille pour l'instant, car en fait je fait partie aussi de deux teams saint seiya, et toutes deux vont lancer deux rpg, ce qui fait que je fait toutes les banns et signatures de chaques chevaliers de facon differentes, biensur je vais pas vous poster chaque chevalier..... lol! ,

avant celle ci je place aussi mon premier header d'il y a 2 semaines

mon tout premier header (enfin jem'y suit mis Laughing )

calligraphies et fond de mon cru.....

qui est pour un concours sur un de mes forums saint seiya, sule obligations, les mesures et le personnage.

gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Signhildaasgardforumbyikkidumy

une de mes banns que j'ai faites pour une de mes teams rpg....

gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Bannsaintseiyarpgerisandlucife

et ceci est une de mes nombreuses banns pour presenter les sections de chaque , ici un des chevaliers fantome d'eris

gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Signeriskrackusbyfeniksluzion0

n'hesiter pas a me donner vos commentaires biensur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Empty
MessageSujet: Re: gallerie de "vegi" qui s'agrandira...   gallerie de "vegi" qui s'agrandira... EmptyVen 6 Mai à 2:38

ouahh, perso, je prefere la premiére, mais les autres sont trés bien aussi, tu fais du bon boulot, je pense que les teams dans lesquelles tu boss sont heureuses de t' avoir parmis elles... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Empty
MessageSujet: Re: gallerie de "vegi" qui s'agrandira...   gallerie de "vegi" qui s'agrandira... EmptyVen 6 Mai à 13:50

Bon je vais etre honnete.La caligraphie de la premier ban est magnifique.Pour toujour etre honete je n'aime pas le style des banniere.C'est pas que je trouve pas sa esthetique, mais je trouve pas sa esthetique lol.
Non je sais pas se que c'est en tout cas j'admir le travail fournie par vegi.Je dirai seulement qu'on a pas le meme influence ou les meme gout.En tout cas encore chapo pour le graph.Et ne prend pas sa pour une critique mechante mais juste un avis personnelle. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Empty
MessageSujet: Re: gallerie de "vegi" qui s'agrandira...   gallerie de "vegi" qui s'agrandira... EmptySam 7 Mai à 3:15

biensur t'inquiet je comprends tout a fait et oui je sais bien , c'est pour cela que je dois mettre les bouchées doubles j'ai une toute autre influence que tous ceux qui font des banns et signz , et donc creuse et travail d'arrache pied pour percer avec la mienne thumleft

mais il est clair, qu'il faut deja etre interressée par l'abstrait et aussi par les calligraphies se melangeant aux autres style..;donc je comprends tout a fait et j'admire vos remarques thumleft (super content d'etre parmis vous, et cette gallerie s'agrandira encore plus Mr. Green ) , car vous ne faites pas comme certains juste juger ah moi j'aime pas poiint, non vous expliquez que ce n'est pas vore style mais jugezle reste et ca c'est tout a fait comme moi, car chacun ses influences, logique Mr. Green

mais beaucoup ne comprennet pas et critique a t'en degouter Mad et ce helas meme dans certaines de mes teams , ce ne sont pas des critiques objectives mais personnelles , et il n'y arien de constructif dans celles ci Sad

et moi ce n'et pas que j'aime pas le simple j'aime les voir (car certaines sont superbes, mais suis plus subjuger par des fonds super comme la tienne rudriko, pour citer un exemple) mais pas enfaire, car pour moi le dépassement premier que je veux c'est dans la conception de mes fonds et call , meme si cela met bien plus de temps, j'en suis bien plus fiere qu'un simple montage, et meme si je met deux fois plus de temps je veux toujours en faire deux fois plus^^
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Empty
MessageSujet: Re: gallerie de "vegi" qui s'agrandira...   gallerie de "vegi" qui s'agrandira... EmptyDim 8 Mai à 2:10

voici donc encore une bann de la continuité sur ma grosse commande de touts les chevaliers pour les forums rpg
et donc cette fois ci voici une du clan des anges dechus Very Happy

gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Bannlucifereligorbyfeniksluzio

et ensuite voicui une banns que j'ai dut faire aujourdhui d'urgence pour une de mes teams

pour gto Very Happy
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Banngtobyvegikkistylz01dumycks

seule petite precision, c'est qu'il n'y a pas de police pour le gto,car les initiales de celui ci, sont dut au melanges de couleurs sur fond abstrait que vous voyez derriere onizuka, et ainsi se sont tracer seule les letrtres, choses que je suis bien content d'y etre arriver, car c'est ce qui etait le plus dur a l'aerosol, de faire un big freestyle de couleurs et c'est ces memes couleurs qui firent apparaitre le letrages sans aucun tracage,

apresent que j'y suis presque car le letrage estctropsimple pour ma part, vous verrez surement cela beaucoup de moi aussi

come d'habitude laiser moi vos commentaires Mr. Green
deplus vu l'avatar de van jsuis sur qu'il appreciera d'y laiser un commentaire aussi^^

a present je m'attaque au second rpg thumleft


Dernière édition par le Dim 7 Aoû à 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cool-lez
Invité
newgogeta



gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Empty
MessageSujet: Re: gallerie de "vegi" qui s'agrandira...   gallerie de "vegi" qui s'agrandira... EmptyLun 9 Mai à 13:24

Végi dis moi tu chopes où tes images pour tes banieres saint seiya ?

à mes rares heures perdu je commence à faire mumuse à faire des fonds d'ecran. pour l'instant juste 2 fonds love hina hitoire de faire plaisir à ma cherie et je voulais m'en faire un saint seiya seulement j'ai beaucoup de mal à trouver des images qui me plairaient principalemnt Yoga (seconde armure) et Camus.

tu fais comment toi ? tu prend des Screan shot des episodes ?

( evidement le plus simple serait d'acheter un art book des saint seiya mais bon pas le budjet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
etniesao
Invité
newgogeta



gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Empty
MessageSujet: Re: gallerie de "vegi" qui s'agrandira...   gallerie de "vegi" qui s'agrandira... EmptyLun 9 Mai à 22:20

Vraiment pas mal tes bans ,vedi,tu me fait penser à un pote sur le fofo de blinnit et de Exzodia World,il adore faire des walls et des bans mais ce qui est bizarre,c'est qu'il fait tout en paint.Il se nomme D3ido.
J'espère que tu vas continué dans ce sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Empty
MessageSujet: Re: gallerie de "vegi" qui s'agrandira...   gallerie de "vegi" qui s'agrandira... EmptyMar 10 Mai à 3:10

merci etniesaoe de tonsoutient^^ thumleft

oui oui t'inquiet moi je veux vraiment aller jusqu'au bout en infographie , et donc surtout en graphiste, pour ca que je ne fais pas que de la japanimation, si tu vas voir mon topic d'explication commande et mon lien de mes 4,5 travaux sur un petit espace msn, en attendant que je depose ma tonne de travaux sur mon site (quand j'en n'aurai un lool^^), tu verras Mr. Green

et oui cool-lezard heureux de voir que je ne suis donc pas le seul dans ce cas, car ca deveniat genant pour moi..dans le sens ou moi aussi ai eu du mal a mort avant pour trouver des bonnes, surtout sans le net que je n'ai que depuis 3 mois, mais vu que je suis dans pleins de teams special saint seiya, ben je recois de tout les chevaliers, lol! puisque je dois faire toutes les banns wall et autres puisqu'aussi sur un site en wallpapermaker saint seiya

et puis a present avec mes 15 teams + mon graphisme autre clients qui me font vivre j'ai pas le temps de chercher moi meme je l'avoue Embarassed Embarassed

donc demande a tout le monde en contact msn toutes les photos mangas disponible afin de m'aider a gagner un temps considerable (en plus comme je suis amoureux de l'image ca tombe super bien), sur lesquelle biensur on peut exploiter et non pas des wallz, donc generalement unis ou screenschots...

mais c'est vrai que les miennes sont exclusivement screenshots, car des wallz des autres j'en toucherais jamais( mais parcontre prends des tonnes; je les etudie tres longuement)....je resepect bien trop et puis normal puisqu'ont fait idem Mr. Green

pour son style en paint , c'est peut etre parce qu'ils se sent plus al'aise avec ou ne dispose pas des autres, mais il est clair que tu peut faire de tres bele choses au debut mais il n'egale absolument pas photoshop, mais il se peut que lui c'est son concept car on n'a tous un concept en graphisme et c'est seul grace a se concept propre a toi meme que tu sais percé a force....

le mein c'est de ne jamais faire classique comme tous (meme si ils sont superbe ^^)et incorporer un maximum d'abstrait de freestyle, et de mes propres calligraphies partout et dans tout themes, meme et surtout ceux qui n'ont pour ainsi dire jamais ete exploiter avec tel melanges de style divers, mais biensur en faire une majorité de gens qui aiment c'est deux fois plus durn, et donc deux fois plus de travail acharné et passionnée^^)
Revenir en haut Aller en bas
cool-lez
Invité
newgogeta



gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Empty
MessageSujet: Re: gallerie de "vegi" qui s'agrandira...   gallerie de "vegi" qui s'agrandira... EmptyMar 10 Mai à 16:58

Citation :
et oui cool-lezard heureux de voir que je ne suis donc pas le seul dans ce cas, car ca deveniat genant pour moi..dans le sens ou moi aussi ai eu du mal a mort avant pour trouver des bonnes

Bah si des de seiyar t'en trouve des belles pas de bol c'est le chevalier que j'aime le moins ^^ (desolé etniesaoe)

Citation :
donc demande a tout le monde en contact msn toutes les photos mangas disponible afin de m'aider a gagner un temps considerable (en plus comme je suis amoureux de l'image ca tombe super bien), sur lesquelle biensur on peut exploiter et non pas des wallz, donc generalement unis ou screenschots...
J'ai finalement trouvé un site avec un bôôôôôô Sreenshoot de yoga hier soir. C'est dur de trouver de beaux screenshot pas trop pixelisés.et j'ai enfin put me griboullier un signature

Citation :
mais c'est vrai que les miennes sont exclusivement screenshots, car des wallz des autres j'en toucherais jamais( mais parcontre prends des tonnes; je les etudie tres longuement)....je resepect bien trop et puis normal puisqu'ont fait idem
ben je ne vois pas trop l'interet de travailler à partir d'un wall de quelqu'un d'autre si c'est pour repomper le travail des autres et ajouter 2 ou 3 trucs ... c'est bof quoi. enfin evidement c'est un point de vue de graphiste, enfin d'un futur graphiste, enfin j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Empty
MessageSujet: Re: gallerie de "vegi" qui s'agrandira...   gallerie de "vegi" qui s'agrandira... EmptyMer 11 Mai à 7:28

ben toi et moi la dessus on se comprends ainsi biensur que pleins d'autres, mais tu n'imagine pas le nombre de gens qui justement le font, pas plus tard que la tout de suite on me demande une banns dans une de mes teamsavec 5 images et c'est que des wallz.............

tu vois quoi Shit Shit Shit
pas mal ta signature, oui je sais mais moi seyar c'est pas trop ca non plus, j'ai jamais été pour les grands hero en premiere ligne, moi jsuis pour les caracteres fier et solitaire, ayant toujours plus de hargne et de rage, et pourtant pret a toujours tout faire, genre vegi et ikki quoi dwarf

voici donc la bann et le fond de la seconde commande d'une de mes teams saint seiya pour son forum rpg

gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Bannsaintultimabyfeniksluzion0

et voici le fond, que j'ai choisi de faire pour une plus belle harmonisation dans le meme genre donc de reprendre mon freestyle abstrait en changeant quelques peu la tonalité des tons du debut

gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Saintultimafondforumbyfenikslu

il y a un concept caché derrire ce fond, pourquoi mu, parce que comme mon armure de bronze préféré est la seconde du phoenix (qui lui a cette epoque est le seul a voir tout changer ), et donc mon nom en tant que feniksluzion01, mais mu a cause de mon fond freestyle qui fait comme un pouvoir et donc l'armure avec mu, ca fait regeneration des armures, pour un nouveau forum ou plus exactement sa regeneration....quand je vous dit que j'aimeme fracaser la tete lool^^

et voici une des banns composant lers 12goldsaints

gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Poursaintultimabannmufeniksluz

comme d'habitude laisser moi vos commentaires thumleft ah oui jesais deja que pour la bann les persos sont un peu aplatit et elargis mais j'en n'ai donner plusieurs et c'est celle ci que le master chief a voulu Mr. Green

et grace au fond freestyle de mes banns goldsaints, j'ai put enfin comme vous le constater faire ma propre signature, (car mon fond je l'aime trop et c'est pas seulment parce qu'il m'a prit toute une journée lol! ) il y en n'a deux que je vous posterais plutard une juste pourr feniksluzion01

en tout cas jsuis content car ce forum saint seiya sera haut en couleur, et non classique comme vous le constataez pour le graphisme en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
cool-lez
Invité
newgogeta



gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Empty
MessageSujet: Re: gallerie de "vegi" qui s'agrandira...   gallerie de "vegi" qui s'agrandira... EmptyMer 11 Mai à 12:45

bon ben puisque tu demandes un avis je vais chercher la petite bête ^^
sur la première c'est normal si les chevaliers de bronze font un peu... tassé ? enfin ecrasés quoi.
pour l'effet tourbillon derriere il faudrait peut etre baisser un peu le niveau de rouge. en fait là ca fait plus cosmos de phoenix que doré mais c'est peut etre voulu
enfin tout ca ca reste mon avis

j'aime beaucoup la deuxième même si je la trouve un chouilla paradoxale, puisque l'armure du phoenix est la seule à n'avoir jamais eu besion des pouvoir de Mü pour etre regenérée

en tout ca bon boulot
c'est marant de voir que nous avons des style totalement differents, puisque perso j'adore travailler dans la sobriete
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Empty
MessageSujet: Re: gallerie de "vegi" qui s'agrandira...   gallerie de "vegi" qui s'agrandira... EmptyJeu 12 Mai à 5:31

ben ca vas c'est pas encore trop la petite bete lool^^

alors pour les chevaliers je l'ai donc expliquer en meme temps que je postait donc, la cause de celui ci...et pour l'auras oui je l'ai fait en expres pour ca que celui en avant plan de tous c'est shaka (mais biensur tout ca se sont des trips qui passent dans la tete des auteurs au moment de creations, et donc logique que tous ne savent pas^^)

ensuite oui pour l'armure je sais, mais lui aussi a une nouvelle et c'est la seule qui pour moi merite le nom de nouvelle, et aussi comme je voulais absolument représenté mon psedo donc voila..... Razz

pour les style, tu sais beaucoup de graphistes font leurs style qu'il préférent et la ou il se sentent mieux, mais en sobriété cela est toujours beaucoup plus apprécier de tous il est vrai..... Sad

voila pourquoi j'ai deux fois plus dur de percer, mais je lacherais pas et continuerais de plus belle, car c'est dans ce genre de style que je me sens super passionnée pas seulement le montage, me faut des fonds qui arrachent Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Empty
MessageSujet: Re: gallerie de "vegi" qui s'agrandira...   gallerie de "vegi" qui s'agrandira... EmptyMar 31 Mai à 4:19

et zou voici deux derniers petits wall quej'ai fait le premier pour mon site de saint seiya ou je suis wallpapermaker et en collaboration pour des projets doujins saint seiya biensur Mr. Green

http://img176.echo.cx/img176/1927/saintseiya00001byfeniksluzion0.jpg

et quand au deuxieme il concernent vraiment le vrai style que je veux faire percer le plus posible car d'aillurs je l'ai exporter pas mal sur d'autres sites et je vois qu'il se telechagent aisement donc je vais faire un projet de faire tout les persos de tout les mangas avec un style ainsi calligraphies derriere a coté biensur de mes autres commandes et tout ce que je dois faire biensur^^

http://img146.echo.cx/img146/1237/walldetrigun000001vegikkistylz.jpg

ps si vous vous inscivercar il y ales adresses des sites puisque je suis wallpapermaker et admin_graphiste des forum de ces sites ditent que vous venez de la part de vegi^^ ou feniksluzion lool Mr.Red

voila voilou,comme d'habitude laisser moi vos commentaires^^
Revenir en haut Aller en bas
cool-lez
Invité
newgogeta



gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Empty
MessageSujet: Re: gallerie de "vegi" qui s'agrandira...   gallerie de "vegi" qui s'agrandira... EmptyDim 5 Juin à 12:42

bon comme d'hab je vais faire mon chieur ^^
mais le deuximme wall est vraiment tres moyen.

le consepte est tres bon rien à dire.
je ne dis pas sur le graph même si j'arrive pas à le lire , de toute facon j'ai jamai été doué pour ca ^^

parcontre : gros defaux sur l'image de droite : il manque la pointe de certaine meches de cheveux, c'est tres visible et ca fait franchement pas serieux

l'image de fond : le decoupage des contours est irregulier et granuleux, voir grossier à certains endroit (l'eclat du canon se ne fini pas en pointe mais par un tuc totu cubique en bas vers la gauche par exemple )

encore une fois c'esst de la critique constructive
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Empty
MessageSujet: Re: gallerie de "vegi" qui s'agrandira...   gallerie de "vegi" qui s'agrandira... EmptyDim 7 Aoû à 3:30

oula ca fait super longtemeps que je n'ai plus rien moi^^
aller on vas faire etape par etapes pour chaque fois apres vos commentaires mettre la suite^^

commencaont par les banns diverses generalment de mes autres teams ou commandes

voici une petite bann pour la commande d'un client :
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Bannvampire00002bydumyckstylec

voici une petite bann de City Hunter pour une de mes teams (dossier site):
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Banncityhunterbyvegikkistylz01

voici une bann pour une de mes teams :
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Bannmangaspowabyvegikkistylz01

voici une bann pour une de mes teams :
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Bannierepiaf2kbyvegikkistylz01

voici une bann pour une de mes teams :
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Bannzonemangasbyvegikkistylz01

voici une bann pour une de mes teams :
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Bannmangaanimesworldbyvegikkis

voici donc la bann our une de mes teams:
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Banncommandetalesofsymphoniaby


celle ci pour un concours graphik saint seiya:
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Bannconcoursasgardenetebyfenik

ou ern fait le payasge est fait avec un logiciel 3d l'herbe par photoshop et le par terre fleuris illustrator et photoshop ainsi que le tritement des ikki ou de plus j'ai effecer dans le visages je jeux des fusions qui se voient dans le torse du aux 3 ikki

et encore une pour une de mes teams fusionnant avec un autre site :
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Bannmangadreamyetalljapanfusio

voici une bann pour une de mes teams :
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Bannjapanimationbyvegikkistylz

voici une bann pour une de mes teams :
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Banndbzultimatebyvegikkistylz0

voici une bann pour une de mes teams :
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Banndnangelforumbyvegikkistylz

voici une bann pour une de mes teams :
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Bannbleachfightbyvegikkistylz0

voici une bann pour ue de mes teams :
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Banntemplesayanbyvegikkistylz0

voici une bann pour une de mes teams :
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Banntemplesayanbyvegikkistylz1

voici une ban pour une de mes teams :
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Bannkakashiworldbyvegikkistylz

voici une bann d'une commande cette fois^^
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Banncardcaptorsakurabyvegikkis

voici une bann pour une de mes teams :
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Banndbzgohanbyvegikkistylz01du

voici une bann pour une de mes teams :
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Bannmangadreamyalljapanbyvegik

voici une bann pour une de mes teams :
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Bannnarutoshikabyvegikkistylz0

voici une bann pour une de mes teams :
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Bannnarutoroundbyvegikkistylz0

voici une bann pour une de mes team star wars :
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Bannplaneteswbydumyckstyle9nm

voici une bann pour une de mes teams :
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Bannmangafightbyvegikkistylz01

voici une bann pour une de mes teams msn qui vas ouvrir un nouveau forum etant trop remplis sur les autres :
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Bannmsnastucessitebymyckimudon

voici une bann pour une grosse commande hawaiienne lool^^
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Commandehawaiibann800x250bydum

voila voilou n'hesiter pas a commenter pour que je puisse encore vous faire decouvrir plein d'autres de mes creations
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Empty
MessageSujet: Re: gallerie de "vegi" qui s'agrandira...   gallerie de "vegi" qui s'agrandira... EmptyDim 7 Aoû à 16:11

affraid affraid affraid

eh bin, t' as été productif
alors, je vais pas tous les commenter, parce que j' ai pas envie là tout de suite tongue
pour commencer, celui sur tales of symphonia, je trouve qu' on voit pas assez bien les détails, je sais pas si c' est parce que c' est trop flou ou trop transparent, mais on n' y voit pas grand chose
ensuite, pour celle ci:
http://img293.echo.cx/img293/7369/bannmangaspowabyvegikkistylz01.jpg
je trouve que naruto fait trop calme par rapport aux autres persos qui sont tous en train de sauter, et préts a l' action, ca choc je trouve...
et enfin, celle d' ikki sur la plaine, c' est une belle réussite d' avoir fait le fond toi même, mais perso, je trouve que ca ne rend pas bien, un personnage fictif sur un décors reel, je trouve que ca s' integre mal...
pour le reste, je trouve qu' ils sont tous chouette

voilà, c' était mon avis, à plus salut
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Empty
MessageSujet: Re: gallerie de "vegi" qui s'agrandira...   gallerie de "vegi" qui s'agrandira... EmptyDim 7 Aoû à 23:37

ta fait du jolie travaille.Mais comme je l'ai deja ecrit qql que part t'est fond bien que jolie travailleé, je trouve qu'il attire trop l'atention par apport au perso donc le regard et attiré de partout je trouve sa un peu bizarre.

par contre pour cette ban
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Bannmangadreamyetalljapanfusio
je dit chapo j'adore see style les perso resorte bien et la police aussi.
Ne prend pas la 1er partie comme une critique c'est juste ma perception qui me fait voir que c'est un peu bizarre d'autre personne ne veront peut pas ça de la meme chose :p
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Empty
MessageSujet: Re: gallerie de "vegi" qui s'agrandira...   gallerie de "vegi" qui s'agrandira... EmptyVen 12 Aoû à 2:48

pasde problme rudriko et puis cgacun ses gouts^^
par contre cho hakai j'ai pas compris l'alusion aux paerso qui saute; car il y a que le central en fait???ils sont tout calme enfin un peu enrager oui mais pour ca que j'ai mis folken calme Very Happy
merci mes amis de vos commenatires voici quelques une de mes diverses signz a present pour les commande a travers toute mles teams mais avnt oui cho hakai j'ai eter productif a fond une fois quie mon pc me l'a re permis tous ca est vraiument recent thumleft

voici quelques une de mes dernieres signatures pour les menbres de mes diverese teams^^

gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Signrikubyvegikkistylz01dumyck
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Signzevensbyvegikkistylz01dumy
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Signznickbyvegikkistylz01dumyc
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Signzhakaimagapowabyvegikkisty
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Signvegetoinebyvegikkistylz01d
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Signhiroyukilemangakabyvegikki
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Signzflybyvegikkistylz01dumyck
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Signzogamaobyvegikkistylz01dum
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Signznejihyuugabyvegikkistylz0
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Signziatchirorobyvegikkistylz0
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Signzsofianebyvegikkistylz01du
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Signztitoinebyvegikkistylz01du
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Signzhalukardbyvegikkistylz01d
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Signzmaibyvegikkistylz01dumyck
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Signzalchemiabyvegikkistylz01d
cell ci est pour msn astuces^^
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Signzmsnaastuces00001bymyckimu
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Signztenshinbyvegikkistylz01du
celle ci est pour pour msn astuces^^(il voulait du gore et du sang lol)
gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Signzanousbymyckimudone01dumyc

voila voilou a vos clavier lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke01
Invité
newgogeta



gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Empty
MessageSujet: Re: gallerie de "vegi" qui s'agrandira...   gallerie de "vegi" qui s'agrandira... EmptyLun 5 Sep à 14:04

Moi je les trouve vraiment bien.Je vois que tu t'applique vraiment pour les fonds.
ceux que je préfere sont la premiere, cinquieme et la seixieme.
Mais la 15 eme (alchemia),j'aime pas trop;je trouve que le ichigo que tu a mis est de mauvaise qualité.
Apart sa je trouve que c'est du bon travail en general.

ps:le fond de ta sign dechire vraiment,rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
etniesao
Invité
newgogeta



gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Empty
MessageSujet: Re: gallerie de "vegi" qui s'agrandira...   gallerie de "vegi" qui s'agrandira... EmptyVen 11 Nov à 22:10

C'est vrai que c'est du vraiment bon boulot (mes bans ne tiennent pas le coup en comparaison,mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Empty
MessageSujet: Re: gallerie de "vegi" qui s'agrandira...   gallerie de "vegi" qui s'agrandira... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gallerie de "vegi" qui s'agrandira...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
giga-manga forum :: general :: Fan art,Wallpaper ou Ban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser