giga-manga forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
giga-manga forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une bien triste nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle EmptyMer 20 Avr à 3:12

Salut à tous,

j' ai une bien triste nouvelle pour tous les fans de Naruto, apparemment, il y a une rumeur qui semble étre fondée sur la licence prochaine de naruto...
je vous mets le lien sur lequel j' en ai entendu parlé, et j' espere que ca n' est qu' une rumeur, mais je pense que c' est important de vous le signaler

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7985254-1-0-1-0-0.htm

je sais, ca va étre un desastre, mais évitez les commentaires injurieux batman
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle EmptyMer 20 Avr à 4:12

je me renseigne de mon coté sur le bien fondé de cette rumeur et je vous tiendrez au courant de mes investigations, cepandant, si l' un d' entre vous a des infos sur le sujet, qu' il n' hésite surtout pas, ca interresse tout le monde, en espérant que cette rumeur soit comme d' habitude un gros mensonge affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle EmptyMer 20 Avr à 9:36

malheuresement je crois que c'est vrai j'ai lu sur plusieur site que M6 avec aqui les droit et que la serie sera diffusé a la rentré 2006.Mais bon Anbu ou Dattebayo les fansub fr refusent d'arreté leur distro Naruto si il y avait un licencement en France. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle EmptyMer 20 Avr à 14:33

Bon, je viens de m' acheter le jap' anime du mois d' avril dans lequel il est écris ceci en premiére page:

"Ca bouge, Ca bouge!

L' année 2005 s' annonce trés prometteuse pour les fans de japanimation,...............................Il ne fait plus aucun doute également que le véritable décollage aura lieu avec la diffusion de Naruto sur M6, prévue pour le moment en 2006( mais sait on jamais)............."


donc voilà, ca semble vrai cette fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
van
Administrateur
van


Nombre de messages : 525
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2004

Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle EmptyJeu 21 Avr à 1:26

moi je sens pllutot que ca va etre une grosse boullette le doublag Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giga-manga.fr.st
kyuzo-do
Invité
newgogeta



Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle EmptySam 23 Avr à 19:13

je viens dementier cette rumeurs car Nmt la team qui fait les scan vien d annoncer que c'etait une fausse rumeurs car en appelant dargault ont leur dit qu'il n avaient pas acquis les droits donc cela nous laisse encors un petit moment avant de decouvrir le plus gros saccage d anime
Revenir en haut Aller en bas
van
Administrateur
van


Nombre de messages : 525
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2004

Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle EmptyDim 24 Avr à 18:42

je men doutait je trouve que y'a des gens qui galere a lancer des rumeur debile qui ont le don de m'horipilé Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giga-manga.fr.st
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle EmptyLun 25 Avr à 23:12

moi, de mon coté, j' essaie de me renseigner du coté du magazine qui a fait cet édito, mais toujours pas de réponses... dwarf
mais franchement, je prefererai que ca soit faux, comme tout le monde, et qu' on puisse profiter de la suite de la série bounce
Revenir en haut Aller en bas
StarMatt
Invité
newgogeta



Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle EmptyMar 26 Avr à 11:41

gyaaaaaaah !

c'est horrible ! naruto sur M6 ! Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down

Mais bon j'espère que c'est une fake...

De toute facon, naruto sera le manga le plus merdique jamais paru en france à la télé... Car c'est une grosse license alors seul les grosses chaines comme TF1 pourront l'acheter, et donc, censure, mauvais doublage, ect...

Ce manga est voué au bide en france -_- pale
Revenir en haut Aller en bas
cool-lez
Invité
newgogeta



Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle EmptyJeu 28 Avr à 13:23

entre nous je prefere encore M6 que AB ...
Revenir en haut Aller en bas
van
Administrateur
van


Nombre de messages : 525
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2004

Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle EmptyVen 29 Avr à 14:11

beaucoup d'entre vous le saves peu etre deja mais la rumeur concernant le licenciment de naruto par m6 est bel et bien fausse j'ai trouver ca sur un site

Citation :

M6
Après un entretien téléphonique avec d'une part M6 et d'autre part Dargaud, il est aujourd'hui certain que les droits sur Naruto n'ont pas été acquis. En effet, concernant M6, la licence de Naruto n'est pas à l'ordre du jour, et l'info aurait déjà été diffusée par des publicités sur la chaîne, mais aussi via l'émission M6 kid.

Dargaud
Donc petit rectificatif j'ai pris l'initiative de téléphoner a Dargaud-Distribution plus connu sous le nom de kana, et donc la licence n'est pas aquise, le contract et en cours de négociation ce qui peux prendre plus ou moins de temps, donc pas d'inquiétude a avoir pour l'instant,
La négociation etant en cours, je n'ai pas eu de reponse trés evidente!!
histoire a suivre...
La personne que j'ai eu au telephone m'a aussi dit que aprés la negociation du contract,il faudrait choisir la chaine de diffusion, rien n'est fait, par contre si le contract aboutit nous aurions une VF enfin c'est pas du 100% (ca c'était juste pour le fun que j'ai demandé vostfr ou vf )
Tout ca pour dire que rien n'est fait...histoire a suivre...mefiez vous des raggots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giga-manga.fr.st
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle EmptyVen 29 Avr à 23:03

cool, bah je préfere ca cheers
et je m' excuse auprés de vous tous pour avoir introduit une mauvaise info Boulet
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle EmptyJeu 12 Mai à 19:21

bon, j' ai trouvé ce petit résumé de la situation sur le site de la mirage team (tout le monde connait je suppose)

Citation :
Certains sites, tels Animeka, annoncent la licence de Naruto par la maison Dargaud, ce qui a donné une recrudescence des topics, des rumeurs lancés à ce sujet.

Nous avons donc décidé de réagir en contactant une nouvelle fois l'éditeur Dargaud.

Il est ressorti de nore entretien téléphonique qu'à ce jour, la licence est en cours de négociation, et qu'elle devrait "à terme" être effective.
La personne qui nous a reçus n'était pas en mesure de donner des délais précis : "Ca peut être une question de jours, de semaines, ou de mois... Mais ça se fera".

Vous savez sans doute que la série arrive au terme de la saison 1, laquelle sera probablement suivie d'une saison 2 ( une pause entre les deux saisons est à envisager ). Nous serons bien sûr sur le devant de la scène lors de la diffusion de cette saison...

Pour conclure, je dirais que vous n'avez pas à vous inquiêter, les releases sortiront toujours chez Mirage...

Lorsqu'il y aura lieu d'être inquiêt, vous en serez les premiers informés !
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle EmptyVen 13 Mai à 3:40

Joli tu m'a devancé thumleft car oui je suis aussi la bas et j'avais preparer un copier collé aussi , lol! lol!

je sais queje suis hs, mais je constate que je n'ai plus de grade au dessus de mon avatar......yiou ou es tu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle EmptyVen 13 Mai à 18:14

Comme je l ai deja dit Anbu ou Dattebayo les fansub fr refusent d'arreté leur distro Naruto si il y avait un licencement en France.Donc c'est pas grave lol.Et vegi je t ai remit ton rang.^^
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle EmptySam 14 Mai à 2:51

desolé de continuer ici sur ca, mais puisque c'est ici que j'ai demander maerci rudriko, juste unequestion cviomment ca se fait que des fois les rangs sa disparait...ca servira de savoir pour mon forum si un jour lool

ps apres je supprimerai le message si vous voulez desolé d'etre hs mais j'aimerais savoir car dans d'autresteams aussi ca arrive Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle EmptySam 14 Mai à 10:17

Je sais pas tro pouquoi sa disparait.Mais je pense qque comme c'est un rang special.Il doit avoir quelque bug dessus. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
giga-manga forum :: news manga :: manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser