giga-manga forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
giga-manga forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 des titres a conseiller, ou a deconseillés,...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rudriko
Invité
newgogeta



des titres a conseiller, ou a deconseillés,... Empty
MessageSujet: Re: des titres a conseiller, ou a deconseillés,...   des titres a conseiller, ou a deconseillés,... EmptyVen 22 Avr à 10:02

Je n'ai qu'une serie a vous conseiller: FINAL FANTASY.
Pourquoi?BEn parcque les graphisme en toujour etait au top.Des scenario fouillé,des perso charismatique,et un gameplay complexe et travaillé.

Vous l'avez compris je travaille pour square-enix et je leur fait de la propagante. afro
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

des titres a conseiller, ou a deconseillés,... Empty
MessageSujet: Re: des titres a conseiller, ou a deconseillés,...   des titres a conseiller, ou a deconseillés,... EmptyVen 22 Avr à 14:44

LOOOL

je suis méga d' accord avec toi, des cinématiques époustouflantes, des persos attachants et charismatiques, et une histoire bien cherchée avec une durée de vie trés interressante... cheers cheers cheers
c vraiment une super série, d' ailleurs, mon premier jeu sur play a été un FF, et je les ai tous maintenant... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo
Invité
newgogeta



des titres a conseiller, ou a deconseillés,... Empty
MessageSujet: Re: des titres a conseiller, ou a deconseillés,...   des titres a conseiller, ou a deconseillés,... EmptyVen 22 Avr à 18:19

Je sais pas ce que vous en penser mais depuis que square et associe a enix je trouve que les scenar s'essoufle quand je me rememore les ff sur snes je me dit que les X ET X 2 font pale figure maintenant il ne s agit que d un avis perso lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



des titres a conseiller, ou a deconseillés,... Empty
MessageSujet: Re: des titres a conseiller, ou a deconseillés,...   des titres a conseiller, ou a deconseillés,... EmptyVen 22 Avr à 18:55

JE te suis Arrow .
Non c'est vrai que les 2 dernier FF etait bien.Mais pas aussi grandiose que les autres.Mais bon je pense que FF12 va nous faire oublier les erreur passé. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
van
Administrateur
van


Nombre de messages : 525
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2004

des titres a conseiller, ou a deconseillés,... Empty
MessageSujet: Re: des titres a conseiller, ou a deconseillés,...   des titres a conseiller, ou a deconseillés,... EmptyDim 24 Avr à 18:29

moi j'aime bien tales of phantasia

je sais pas pour vous mais moi j'ai adorer cette serie je le trouve ultra moderne et super inovant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giga-manga.fr.st
Rudriko
Invité
newgogeta



des titres a conseiller, ou a deconseillés,... Empty
MessageSujet: Re: des titres a conseiller, ou a deconseillés,...   des titres a conseiller, ou a deconseillés,... EmptyDim 24 Avr à 18:48

quoique la serie des Tales of commence a daté.Je crois que le premier episode est sorti sur snes en 1995.C'etait tales of phantasia qui etait une innovation a l'epoque.
En tous cas c'est une super serie qui a je pense une longue vie devant elle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
van
Administrateur
van


Nombre de messages : 525
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2004

des titres a conseiller, ou a deconseillés,... Empty
MessageSujet: Re: des titres a conseiller, ou a deconseillés,...   des titres a conseiller, ou a deconseillés,... EmptyDim 24 Avr à 18:54

mdrrrrrrrr je me suis gourrer c tales of symphonia lol


Dernière édition par le Ven 29 Avr à 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giga-manga.fr.st
cool-lez
Invité
newgogeta



des titres a conseiller, ou a deconseillés,... Empty
MessageSujet: Re: des titres a conseiller, ou a deconseillés,...   des titres a conseiller, ou a deconseillés,... EmptyJeu 28 Avr à 1:13

ma reference en RPG moi c'est grandia 2
(ben ouais on ne peut pas tous etre des inconditionnels de FF ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

des titres a conseiller, ou a deconseillés,... Empty
MessageSujet: Re: des titres a conseiller, ou a deconseillés,...   des titres a conseiller, ou a deconseillés,... EmptyJeu 28 Avr à 6:50

arf, grandia 2,

j' y ai jamais joué, mais j' avais adoré le premier opus, j' ai toujours trouvé dommage que le 2 ne soit pas sorti en francais, c' est dommage, mais je m' y mettrai peut etre quand même un jour, si j' ai le temps dwarf
Revenir en haut Aller en bas
cool-lez
Invité
newgogeta



des titres a conseiller, ou a deconseillés,... Empty
MessageSujet: Re: des titres a conseiller, ou a deconseillés,...   des titres a conseiller, ou a deconseillés,... EmptyJeu 28 Avr à 13:01

c'ests vraiment le premier ( et le seul je crois ) dans lequels les combats même les aleatoires pendant les voyages ne ne sont pas lasants
à ma vue evidement
Revenir en haut Aller en bas
StarMatt
Invité
newgogeta



des titres a conseiller, ou a deconseillés,... Empty
MessageSujet: Re: des titres a conseiller, ou a deconseillés,...   des titres a conseiller, ou a deconseillés,... EmptyJeu 28 Avr à 15:28

euh

ne vous foutez aps de moi svp... Mais j'ai jamais joué a un final fantaisy Exclamation :'( :'( :'( :'(

C'estpas de ma faute j'ai jamais eu de playstation !
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

des titres a conseiller, ou a deconseillés,... Empty
MessageSujet: Re: des titres a conseiller, ou a deconseillés,...   des titres a conseiller, ou a deconseillés,... EmptyJeu 28 Avr à 16:19

Shocked Shocked Shocked

bah si un jour tu en as une, essaie, si tu aimes le genre rpg, tu aimeras,c' est sur
Revenir en haut Aller en bas
StarMatt
Invité
newgogeta



des titres a conseiller, ou a deconseillés,... Empty
MessageSujet: Re: des titres a conseiller, ou a deconseillés,...   des titres a conseiller, ou a deconseillés,... EmptyJeu 28 Avr à 17:55

bah j'ai une PS2 maintenant :p

mais j'attend FFXII^^
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

des titres a conseiller, ou a deconseillés,... Empty
MessageSujet: Re: des titres a conseiller, ou a deconseillés,...   des titres a conseiller, ou a deconseillés,... EmptyJeu 28 Avr à 19:07

oui, j' attend beaucoup de ce titre, et j' attend aussi avec impatience kingdom hearts 2, dont j' ai adoré le premier opus
à ce propos, est ce que quelqu' un connais leurs dates de sorties?
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



des titres a conseiller, ou a deconseillés,... Empty
MessageSujet: Re: des titres a conseiller, ou a deconseillés,...   des titres a conseiller, ou a deconseillés,... EmptyJeu 28 Avr à 20:08

http://ffring.com/?page=show-news&id=aa0cc25936c

si il sont a E3 sa presage qu'il vont sortir cette année.
Je veux FF12 et KH2
pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

des titres a conseiller, ou a deconseillés,... Empty
MessageSujet: Re: des titres a conseiller, ou a deconseillés,...   des titres a conseiller, ou a deconseillés,... EmptyJeu 28 Avr à 22:25

mouarf,


c' est cool, je les veux moi aussi cheers
esperons qu' ils sortiront cette année, je suis vraiment impatient
Revenir en haut Aller en bas
cool-lez
Invité
newgogeta



des titres a conseiller, ou a deconseillés,... Empty
MessageSujet: Re: des titres a conseiller, ou a deconseillés,...   des titres a conseiller, ou a deconseillés,... EmptyVen 29 Avr à 2:57

ne t'en fais pas matt moi je ne suis pas un super fan de FF
à vrais dire ( et la je sais que je vais me faire des enemis ) FFVII m'a presque demotivé de la serie :
dialogues incomprehessibles dut une traduc foireuse
univers sombre ( ben ouais j'aime bien quand y'a plein de couleurs moi ^^)
perso avec peu de charisme ( ok sauf red XIII)
et histoire qui se pert un peu ( je trouve )

en gros je n'ai aimé que le systeme de materia

cependant j'ai adhoré le X ( ben ouais desolé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des titres a conseiller, ou a deconseillés,... Empty
MessageSujet: Re: des titres a conseiller, ou a deconseillés,...   des titres a conseiller, ou a deconseillés,... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des titres a conseiller, ou a deconseillés,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
giga-manga forum :: general :: jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser