giga-manga forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
giga-manga forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Gate keepers de Gotoh Keiji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

Gate keepers de Gotoh Keiji Empty
MessageSujet: Gate keepers de Gotoh Keiji   Gate keepers de Gotoh Keiji EmptySam 30 Avr à 16:38

Salut à tous,

j' ai découvert il n' y a pas longtemps cette série, c' est mon neveu de neuf an qui me l' a fait découvrir d' ailleurs, la honte sur moi Boulet

mais, bon, comme il y a du bon dans chaque chose, je vais profiter pour vous la faire découvrir...si vous ne la connaissez pas déjà

Gate keepers de Gotoh Keiji Gate5zi

voici un petit résumé trouvé au cours de mes recherches:

En 1969, pendant l’explosion économique du Japon, uen toute nouvelle organisation modiale secrete, AEGIS, est crée afin de proteger la Terre de ceux que l’on nomme les Envahisseurs, dont l’objectif est d’éliminer l’humanité toute entière.
Tout l’espoir de l’organisation repose sur ses membre appelés Gate keepers, de jeunes adolescents ayant le pouvoir d’ouvrir des portes dimensionnelles, sources de puissance gigantesque. Ils sont recherchés dans le monde entier pour leur capacité à invoquer ces "gates" car ils sont les seuls à savoir les manipuler.
Shun est un lycéen ordinaire, au carectère dynamique et un peu tete en l’air. Sa rentrée scolaire se voit quelque peu perturbée quand l’attaque d’un envahisseur le force à révéler le potentiel qui sommeillait en lui...


c' est une série en deux tomes, elle est finie au japon et le premier tome devrait etre sorti ce mois ci chez l' editeur Kami

j' en ai lu quelques extraits, et ca a l' air pas mal, c' est un shonen mais je pense qu' il plaira plus aux plus jeunes mais ce manga reste quand même interressant à lire, en tout cas, pour ce que j' en ai lu....
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



Gate keepers de Gotoh Keiji Empty
MessageSujet: Re: Gate keepers de Gotoh Keiji   Gate keepers de Gotoh Keiji EmptyDim 1 Mai à 10:51

oui je connaissais , mais c'est vrai que je pense aussi qu'il y a assez longtemps que je l'ai visionné Wink ,

par contre bah t'inquiet tous encore peuvent decouvrir des veilles animz que tous connaissaient, et puis moi je trouve que c'est bien aussi de parler des anciens^^ thumleft
Revenir en haut Aller en bas
van
Administrateur
van


Nombre de messages : 525
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2004

Gate keepers de Gotoh Keiji Empty
MessageSujet: Re: Gate keepers de Gotoh Keiji   Gate keepers de Gotoh Keiji EmptyDim 1 Mai à 17:37

je suis dac avec toi vegi le but c faire decouvrir qu'il soit ancienn ou pas




et puis cette serie jen ai entendu que du bien. j'ai bien l'intention d'acheter les dvd ( des que j'aurais des sous c hyper cher lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giga-manga.fr.st
zazacool
Invité
newgogeta



Gate keepers de Gotoh Keiji Empty
MessageSujet: Re: Gate keepers de Gotoh Keiji   Gate keepers de Gotoh Keiji EmptyLun 16 Mai à 17:18

c'est kel titre l'anime stp?
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

Gate keepers de Gotoh Keiji Empty
MessageSujet: Re: Gate keepers de Gotoh Keiji   Gate keepers de Gotoh Keiji EmptyLun 16 Mai à 22:59

c' est gate keeper, c' est vrai que je l' ai pas mis dans mon descriptif, mais c' est parce que c' est le titre du topic dwarf
à plus Basketball
Revenir en haut Aller en bas
zazacool
Invité
newgogeta



Gate keepers de Gotoh Keiji Empty
MessageSujet: Re: Gate keepers de Gotoh Keiji   Gate keepers de Gotoh Keiji EmptyMer 18 Mai à 11:31

oui merci pour l'info, en ce moment j'ai du mal a capter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gate keepers de Gotoh Keiji Empty
MessageSujet: Re: Gate keepers de Gotoh Keiji   Gate keepers de Gotoh Keiji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gate keepers de Gotoh Keiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
giga-manga forum :: news manga :: manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser