giga-manga forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
giga-manga forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Oyer Oyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Rudriko
Invité
newgogeta



Oyer Oyer Empty
MessageSujet: Oyer Oyer   Oyer Oyer EmptyDim 15 Mai à 21:37

Oyer Oyer jeunes gens.
J'ai une message a vous faire parvenir de la part de sa majeste Vanno 1er.
Vu que sa fidéle conexion fut atteinte d'une grave maladie.Et il ne peux donc pas se deplacer pour veiller a la maintenance du royaume giga-manga.Je vous demande donc cher Giga-mangien .De prendre vos maux en patience et d'Atendre le Retour du roi
©le le saigneur des agneaux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
StarMatt
Invité
newgogeta



Oyer Oyer Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer   Oyer Oyer EmptyDim 15 Mai à 23:24

géant^^
Revenir en haut Aller en bas
cool-lez
Invité
newgogeta



Oyer Oyer Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer   Oyer Oyer EmptyLun 16 Mai à 23:25

vais chercher mon épée
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

Oyer Oyer Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer   Oyer Oyer EmptyMar 17 Mai à 1:16

arf, je voudrais pas étre médisant, mais, il serait pas chez free par hazard??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



Oyer Oyer Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer   Oyer Oyer EmptyMar 17 Mai à 7:44

je vois que nous en belgique avons que belgacom et commence versatel mais franchment quand je lis partout dans toutes mes teams et forums les catastrophes de free jsuis bien content de pas l'avoir lui Evil or Very Mad Evil or Very Mad , meme si je sais qu'il est en grande partit dut grace a lui les pluspart de site de direct download Shocked Shit
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



Oyer Oyer Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer   Oyer Oyer EmptyMar 17 Mai à 9:01

Je sais pas se que vous avez avec free sa fait plus de 1 ans que je l'ai,je suis en 15 mega telephone gratuit télé numerique.Et j'ai jamais eu le moindre probleme.Comprend pas. Confused
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

Oyer Oyer Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer   Oyer Oyer EmptyMar 17 Mai à 10:30

bah, je vais t' expliquer le probléme que j' ai eu alors, ca va t' aider à mieux comprendre mon point de vue...moi aussi avant j' étais chez free, ca marchait trés bien, jusqu' au jour où on est passé en zone dégroupée, là, du jour au lendemain, plus de connexion...alors j' ai attendu quelques jours, toujours rien, j' ai fini par appeler le service technique (que j' appelerai st par la suite)), ils m' ont dit que c' etait le modem sagem qui n' était pas compatible avec le haut débit??? Question (faux)et m' ont dit que comme j' avais 13 mois d' ancienneté, j' aurais la freebox à moitié prix ( encore un mensonge, je l' ai payée plein pots, j' avais que douzes mois et demi d' ancienneté, ils ont rien voulus savoir)
donc aprés avoir recu ma freebox, je la branche, ca marche toujours pas, pas de sinchronisation du modem, donc impossible de me connecter (ca continue), je rappel le st pour savoir ce qui se passe, ils ne savent pas (des bléreaux, ca fait déjà 3 sem que j' ai plus de connection), je me suis alors renseigné sur le net depuis chez un ami (bah oui, chez moi, ya plus rien qui marche) et j' apprends que je ne suis pas le seul dans ce cas (ca me réconforte un peu)
je rappel le st, ils ont trouvés le probleme, mon DS-Lam a été branché sur la ligne téléphonique de quelqu' un d' autre, et il leur faut envoyer un technicien pour régler le probleme (le ds-lam, c' est ce qui fourni la connexion, et qui permet de se connecter)
ouf, je me suis cru sauvé à ce moment là, mais non, pas encore...mes problémes continuent
2 semaines plus tard, toujours rien, je rappel le st, ils me disent, ca devrait marcher, ils m' ont fait faire un tas de manip' avec ma freebox, mettre des filtres adsl sur toutes mes prises tel (heuresement que j' en ai que 2), essayer de débrancher le tel, rebooter la freebox, et encore pleins d' autres....)
ca marche toujours pas, et là le mec me dit "ha bah non, le technicien n' est toujours pas allé" (ca fait 45 minutes qu' on est au tel, à 35ct d' euros la minute Shit )
je prends mon mal en patience, et je demande qd ca sera terminé, il me dit que ca peut etres bien étre fait demain comme le mois prochain...en gros, il faut que j' attende...
2 semaine plus tard, tjrs rien, je rappel le st, touours pas de technicien, on me dit textuellement, il faut arréter de nous appeler, un jour votre connection remarchera, il suffit d' attendre que votre freebox clignote (ca veut dire qu' elle est opérationnelle, je sais pas, elle a jamis marchée chez moi) en d' autres termes, tu fais chié avec tya connection de merde, arrétes de nous prendre la téte... Thumb down
là, j' en ai eu vraiment marre, et j' ai cherché à me barrer, j' ai trouvé un collectif résiliation, j' ai renvoyé le tout, étant donné que ma résiliation est due à leur mauvaise prestation, je n 'ai normalement aucun frais de résiliation à payer (d' aprés le collectif), j' ai fait opposition sur mon ciompte à tous les prélevements de free, ca ne les a pas eùpéchés d' essayer, et je leur ai renvoyé leur modem, depuis je suis chez leneuf, et ca marche nikel thumleft

résumé de la situation, 3mois sans connection pendant lesquels free a continué de se servir sur mon compte biensur (30 euors par mois, je trouve ca cher qd on a rien en retour!!!)
70 euros de frais de communication avec le fameux st (des nuls)
j' avais oublié les 60 euros de la freebox qui ne m' a jamais servie, je le rajoute
+ les frais d' oppositions sur mon ciomptes et les recommendés avec accusé de recep^tion à leur envoyer...

pour ceux qui ont tout lu, vous avez du comprendre pourquoi j' ai la haine contre free, je suis désolé d' avoir été si long (c' est pas pour rien que je suis rédacteur geek ), mais ca montre à quel point j' ai eu des problemes avec eux, et ya des mecs qui ont eus plus de problemes que moi encore, mais moi j' en ai eu marre et je suis parti plus vite qu' eux, parce que y'en a pour qui ca a duré six mois avant qu' ils se décident à partir...
leur arguments pour qu' on attende, quand ca remarchera, vous serai remboursés, ouais, facile, ca remarche pas avant un an combien de temps, j' ai pas eu envie de le savoir...

voilà, j' espere que tu comprends mon point de vue maintenant rudriko, free, ca marche trés bien quand ca marche, mais dés que ya des problemes, c' est pas bon puker

ps: van est au courant de mes mesaventures, il m' a pas vu connécté pdt longtemps à l' époque des faits, je me connéctais depuis un cyber café...

voilà, résuimé terminé. salut


Dernière édition par le Mar 17 Mai à 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cool-lez
Invité
newgogeta



Oyer Oyer Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer   Oyer Oyer EmptyMar 17 Mai à 11:43

Citation :
Je sais pas se que vous avez avec free sa fait plus de 1 ans que je l'ai,je suis en 15 mega telephone gratuit télé numerique.Et j'ai jamais eu le moindre probleme.Comprend pas.

Ha ben c'est normal que tu ne comprenes pas free tu te rends comppte que c'est pouri que quand t'as un probleme et que t'appelle le service technique qui est aussi peu aimable qu'incompetant ....
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



Oyer Oyer Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer   Oyer Oyer EmptyMar 17 Mai à 18:35

Lol je vien de comprendre apres la longue tirade de hakkai.Heuresement que j'ai pas eu de probleme sinon je pense que j'aurai bien galerer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



Oyer Oyer Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer   Oyer Oyer EmptyMer 18 Mai à 6:02

tu parles moi j'ai une de mes teams que le site est en danger de chez danger, tout les comptes ont sauter et il y a meme dans problmes d'adminisatration par la suite donc il y avait pas mal de series et la plus rien pour l'instant Evil or Very Mad Evil or Very Mad

le reste comme dit hakkai j'ai vu des tonnes de gensdans la centaine de forums que je hante eu des problmes ainsi Shit Shit

et quand je pense a tout les uploader la galere Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

Oyer Oyer Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer   Oyer Oyer EmptyMer 18 Mai à 13:13

bah, les problémes de dl de chez nous viennent de là aussi, les comptes free durent deux jours, et ils meurent, c pas cool, c' est pour ca que les dl sont en suspens pour le moment, c' est pas nous qui sommes nuls, c' est chez eux que ca merde scratch
Revenir en haut Aller en bas
StarMatt
Invité
newgogeta



Oyer Oyer Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer   Oyer Oyer EmptyMer 18 Mai à 15:00

MDR moi qui voulait aller chez free... Je crois que je vais prendre Le neuf aussi ^^

On m'avait dit que Free s'était bien pour le low ping et la frozen IP gratos (je jou pas mal en réseau)... Mais je savais pas pour le service technique et les problèmes de connections... Merci en tout cas Cho^^
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

Oyer Oyer Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer   Oyer Oyer EmptyMer 18 Mai à 22:21

de rien, si ca peut vous éviter d' avoir des problemes dwarf

mais bon, il y a des gens pour qui ca marche trés bien, mais quand ca marche plus, c' est mal barré, et d' autres ont eus des problemes chez leneuf aussi, je ne pense pas qu' il y ai d' opérateur parfait, ils ont chacuns leurs problémes, mais qd le mec de chez free m' a dit qu' ils étaient victime de leurs succés et qu' ils avaient pas assez de monde pour tout couvrir, je me suis demandé s' il voulais me faire pleurer, sans blague, 3 mois sans connection, non mais qd même affraid

d' aprés ce que j' entends dire autour de moi, le meilleur service technique est celui de wanadoo (france telecom), c' est normal, ils ont bcp plus d' experience dans le domaine, et c' est leurs installations, mais ils sont bcp plus chers que les autres, c' est un choix à faire...

mais bon, ca ne merde pas chez tout le monde, heureusement, regarde, chez rudriko, ca marche trés bien geek
Revenir en haut Aller en bas
cool-lez
Invité
newgogeta



Oyer Oyer Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer   Oyer Oyer EmptyJeu 19 Mai à 11:55

wanadoo ? *tousse tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyer Oyer Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer   Oyer Oyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyer Oyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
giga-manga forum :: general :: le bistro du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser