giga-manga forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
giga-manga forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 naruto design

Aller en bas 
AuteurMessage
StarMatt
Invité
newgogeta



naruto design Empty
MessageSujet: naruto design   naruto design EmptyJeu 19 Mai à 15:38

Salut, je crois pas avoir déjà montrer ce site ici:

http://narutodesign.jexiste.fr

C'est un super site de concours de dessin de mangas (mais le site parle de naruto)...

le forum c'est le lien "Espace Design" c'est là que vous pourrez vous présentez, discutez et faire concourir vos dessins !

Svp faite de la pub pour ce site il est super top mais il manque de membres... Evil or Very Mad

Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



naruto design Empty
MessageSujet: Re: naruto design   naruto design EmptyVen 20 Mai à 5:26

oui j'suis deja passer par la, mais pourquoi juste avoir fait sur naruto et juste en dessin, ils sont assez limité pour ca qu'ils non pas vraiment beaucoup de menbres en fait je pense car d'office de ja tu dois etre dans le monde de naruto (meme si je sais que les 3/4 du peuple mangazorien le sont) tongue , mais en plus tu ne dois que savoir dessiner, et pas faire d'autres choses comme de wallz et tout, enfin a ce moment la a ce que j'ai vu , donc c'est trop trop limité pour mon humble avis Wink

sinon d'office que je leur aurez proposer mes services, si ils en n'auraient eu besoin biensur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
StarMatt
Invité
newgogeta



naruto design Empty
MessageSujet: Re: naruto design   naruto design EmptyVen 3 Juin à 23:37

le site parle de naruto... Mais sur le forum on peu faire participer tout type de dessins tkt^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto design Empty
MessageSujet: Re: naruto design   naruto design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur design
» Bleach Vs Naruto^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
giga-manga forum :: general :: liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser