giga-manga forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
giga-manga forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bleach Vs Naruto^^

Aller en bas 

Bleach Vs Naruto
Bleach
Bleach Vs Naruto^^ Vote_lcap25%Bleach Vs Naruto^^ Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Naruto
Bleach Vs Naruto^^ Vote_lcap75%Bleach Vs Naruto^^ Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
vegikkis
Invité
newgogeta



Bleach Vs Naruto^^ Empty
MessageSujet: Bleach Vs Naruto^^   Bleach Vs Naruto^^ EmptyLun 1 Aoû à 3:12

bon pour refaire un peu renaitre ce fofo si cher a nos yeux, que diriez vous d'un petit debat^^

voici un grand debat que je constate bon nombres de fois ou j'acceuille des nouveaux menbres dans plsuieurs de mes teams

et vous qu'en pensez vous??

pour moi bleach^^

ce n'est pas que je n'aime pas naruto biensur d'ailleur je visionne ces deux animz actuellement
mais cependant je conteste juste quelques point en matiere de visuel et d'age me concernant ainsi que je pense toute personne de ctte tranche d'age Wink

pour le visuel, et surtout en matiere de graphisme, je trouve que certains personnage comme rock lee et sakura pour ne citer qu'eux sont vraiment tres mal dessiner, biensur leurs trait de designz sont expliciter dans l'histoire genre rock lee appeler l'homme aux gros sourcil affreux, et sakura par ino traiter de gros front... mais soit je trouve donc quand meme ce point asser troublant Shocked

ensuite j'aime beaucoup donc l'histoire de naruto mais je trouve que cette animz est assez enfantine et vise plus a nous divertir dans le sens de l'humour, meme si pour bleach il est a noter que certaines parties avec kon par exemple sont pas du tout triste non plus loin de la ainsi que certaines reactions d'ichigo et ces acolytes, toute fois l'ensemble
est un plus serieux sur bien des points.... Mr. Green

il est clair qu'en terme de combat la ca debvient tout a fait serieux biensur, mais je pense a voir compris pourquoi ceratines personnes personne justement disant de naruto que
pas pas mal d'episode sont pas terrible, moi j'aime bien l'ensemble mais comme je l'ai dit
je me met en visionnant cette animz dans le "mode on" enfantin et la c'est parfait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

Bleach Vs Naruto^^ Empty
MessageSujet: Re: Bleach Vs Naruto^^   Bleach Vs Naruto^^ EmptyMar 2 Aoû à 11:45

Alors moi, je réponds Naruto...
d' une part, parce que j' ai encore jamais vu bleach (je sais Boulet ) et d' autre part, je trouve que naruto c' est vachement bien...
bon, c' est sur que ya pas mal de rétrospéctives et que les histoires secondaires sont pas térribles au niveau scénario, mais en se basant juste sur le manga, c' est trés bien comme c' est thumright
Quand aux défaults des personnages, mêmes s' ils ont des traits différents de ce que j' aime en général, ils n' en restent pas moins attachants, et la multitude de personages principaux nous offre un éventail impréssionnant de possibilités de naration, ce qui promet encore pas mal de temps à apprécier cette série...enfin, je pense scratch

voilà, c' était mon avis salut
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



Bleach Vs Naruto^^ Empty
MessageSujet: Re: Bleach Vs Naruto^^   Bleach Vs Naruto^^ EmptyJeu 4 Aoû à 3:00

merci cho hakkai, j'etait presque meme sur de ton vote d'ailleur Wink mais tient qui est le deuxieme, qui as voter naruto Rolling Eyes , t'a tellment aimer que t'a voter deux fois pas bien ca lol! lol! lol!

sinon moi je vois pas mal a travers mon sondage, qu'il parait qu'a partir du 100 eme naruto a tendance a s'essouffler et que la ca devient de pire en pire aie scratch

enfin la jsuis qu'au 34 tantot donc j'ai le temps, et puis sur que c'est chacun ses gouts, moi un des aspects que j'aime vraiment dans cet animz, c'est qu'il prennet vraiment leurs temps pour les combats et pourtant ce n'est pas encourant dans fdes escaliers pendant 100ans ou en blablatant pendant xtemps pour rien meme comme certaines series donc ca me plait ca Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

Bleach Vs Naruto^^ Empty
MessageSujet: Re: Bleach Vs Naruto^^   Bleach Vs Naruto^^ EmptyDim 7 Aoû à 16:18

lol! lol! lol!
non, c' est pas moi qui ai voté deux fois, promis juré craché... geek
brilsmurf mais non voyons, il ne faut pas crachezr, c' est inadmissible voyons (cf shtroumf à lunette lol! )

oui, je suis d' accord qd tu dis que le la série s' essoufle un peu, mais c' est surtout du au fait que l' anime a rattrapé le manga, et donc ils font des épopées suppléméntaires, mais ca ne suis pas forcément le bon chemin, ou pas le meilleur Shit
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Invité
newgogeta



Bleach Vs Naruto^^ Empty
MessageSujet: lol   Bleach Vs Naruto^^ EmptyLun 19 Sep à 21:33

mais pour les deux ca ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
espada
Invité
newgogeta



Bleach Vs Naruto^^ Empty
MessageSujet: Re: Bleach Vs Naruto^^   Bleach Vs Naruto^^ EmptyMer 28 Oct à 3:30

avant je regarder naruto ,mais quand j 'ai vu BLEACH j ai compris que naruto c était nul.
bleach:RAPIDITÉ PUISSANCE MATURITÉS BEAUTÉ CHARISMATIQUE GRAPHISME FABULEUX

naruto:lent moche très très lent peux fluides LES VILLAGES EN DIRE DES DINDON VILLES POUR FINIR NARUTO IL EST HABILLER COMME UN ÉBOUEUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Vs Naruto^^ Empty
MessageSujet: Re: Bleach Vs Naruto^^   Bleach Vs Naruto^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Vs Naruto^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
giga-manga forum :: news manga :: manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser