giga-manga forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
giga-manga forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 une signature plus mieux

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke01
Invité
newgogeta



une signature plus mieux Empty
MessageSujet: une signature plus mieux   une signature plus mieux EmptySam 23 Juil à 15:53

Bein en fait c'est la signature de cho hakkai je la trouve trop moche .
Je me demandait si t'aimerait que je t'en fase une autre et si tu l'aime bien tu pourrait la mettre comme signature .
aller a+
Cool

ps:je te montrerai de quoi je suis capable .
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



une signature plus mieux Empty
MessageSujet: Re: une signature plus mieux   une signature plus mieux EmptySam 23 Juil à 22:29

escuse moi mais la tienne n'est pas geniale non plus.Si tu veux jouer sur le nivo je peux te dire ke je peux t en faireune et tu verra se dont est capable qql ki maitrise fotoshop.
(sans ma vanter xD)
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

une signature plus mieux Empty
MessageSujet: Re: une signature plus mieux   une signature plus mieux EmptyDim 24 Juil à 1:30

lol!
non, merci sasuke01 mais la mienne me plait bien pour le moment, et pour une raison simple, c' est que je commence à apprendre à me servire de photoshop, et celle ci est ma premiere signature, donc je la garde pour le moment, même si elle déplait à certains, le principal c' est que moi j' aime, et si t' aimes pas, évites de regarder par là geek
et puis, j' en ai une autre mieux en cours de création, mais j' ai pas encore tous les outils necessaires rambo
salut
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



une signature plus mieux Empty
MessageSujet: Re: une signature plus mieux   une signature plus mieux EmptyDim 24 Juil à 5:43

j'aime pas trop ton manque de tact la sasuke01, car ok c'est opas enciore trop mecahnt mais de 1 ca te fait montrer vantard, et de deux, imagine a present que lui c'etait ses debut photoshopiens donc logique qu'il en soit fier, car ca saute aux yeux que c'est une signature d'apprentissage, donc j'aime pas trop la ce que tu as dit......

et franchement moi en tant que graphiste dans plus de 60 teams et autres choses qui non rien avoir avedc la japanimation mais des tonnes d'autres en graphisme, je ne change pas je reste comme je suis et comme j'etait hier je resterai^^ donc tu ferais bien d'en faire autant et pas faire le vantard en disant aux autres que tu trouves leurs signz trop moche Shit

ici si on me voyait plus c'est parce que j'ai eu de tres gros problmes pc, la je suis de retour depuis une semaine presque mais je boss comme un fou car pendant les problmes les commande elles ont bien affluer (enfin juste en manga donc non payente) et vu que je suis toujours le premier pour aider et rentrer dans de teams^^

de plus si je peux me permette une critique; ta signz niveaux compo est bien bien que il faudrait plus de contraste entre les personnages pour justifier les avants et arriere plans Shocked ,
mais sinon elle reste quand meme assez belle bien que basique , quand tu vois rudriko ou autres qui font des styles apparement plus recherché, justement ne te vante pas, ca te ferai une mauvaise notoriété et credibilité et montrairai plus un moi je que le fait de vouloir aider (c'est juste un conseil le prends pas mal c'est pour t'aider^^)
Revenir en haut Aller en bas
sasuke01
Invité
newgogeta



une signature plus mieux Empty
MessageSujet: Re: une signature plus mieux   une signature plus mieux EmptyDim 24 Juil à 12:29

Oh la les gars .C'était pas pour me venter .c'était seulement pour montrer de quoi je suis capable au niveau graphique.De plus je lui ai demandé si il voulait que je lui en fasse une autre .Si je lui demande c'est parceque je sais pas si il aime sa signature.SI il l'aime il la garde si il l'aime pas et bein je voulait lui donné mon aide en meme temp montré mon niveau graphique.
Et Rudriko ma sign je sais bien quelle a plein de defaut mais c'est ma première sign et je n'ai pas envie de la modifié.
Je savait pas que c'est cho hakkai qui avait fait sa sign.Sinon je lui aurait meme pas demander que je lui en fasse une autre.

Désolé les gars,surtout toi cho hakkai d'avoir dit quelle etait moche .
je ne savait pas que c'est toi qu'il l'avait faites.

Il y avait rien de mal dans mon intention.

Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

une signature plus mieux Empty
MessageSujet: Re: une signature plus mieux   une signature plus mieux EmptyDim 24 Juil à 12:55

y' a pas de soucis, je l' avais pas mal pris geek
tu pouvais pas deviner, c' est pour ca que je l' ai précisé dans mon post, et c' est pas grav' que tu la trouve moche, il en faut pour tous les gouts de toute facon, la prochaine que je ferai sera peut etre plus à ton gout, on verra ca quand j' aurai le temps de m' y remmettre dwarf
allez, à plus, et oublions cette histoire, ya pas de mal dwarf

cepandant, si vous voulez tous montrer vos talents artistiques, on peut essayer de monter un concours de la meilleurs signature réalisées par un membre, qu' est ce que vous en dites, comme ca, vous pourez vous mesurer les uns aux autres dans une bonne ambiance, parce que là, c' était mal parti rambo

allez, à plus salut
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



une signature plus mieux Empty
MessageSujet: Re: une signature plus mieux   une signature plus mieux EmptyLun 25 Juil à 3:56

oui t'inquiet sasuke01 Very Happy , moi je voulais juste plus te conseiller et sous la forme que tu l'avais dite , je ne savais pas que c'etait vraiment que dans de bonnes intentions^^

la je le vois tres bien et donc je m'excuse quand meme un peu, mais tu sais moi aussi je vois pas mal de personne comme je t'ai dit a travers mes 60 teams et donc en tant que grand passionnée et achrnée des fois j'argumente trop tongue

parcontre moi pour le concours si vous voulez pas de probleme, je m'occupe deja de ca sur diverses teams, donc vous me dites quoi et si vous etes d'accord je ferai par la suite les regles et donc tout se passera dans une super ambiance, car je fait toujours tout pour qu'il n'y ai pas d'adeversité et que tous puissent participer en s'amusant le mieux possible Wink ,
de plus il y aura deux type de concours pour ceux qui veulent donc c'est a vous de voir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sasuke01
Invité
newgogeta



une signature plus mieux Empty
MessageSujet: Re: une signature plus mieux   une signature plus mieux EmptyLun 25 Juil à 12:30

moi sa me tente bien .Je suis d'accord pour participer au concours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une signature plus mieux Empty
MessageSujet: Re: une signature plus mieux   une signature plus mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une signature plus mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar & Signature
» deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
giga-manga forum :: general :: Fan art,Wallpaper ou Ban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser