giga-manga forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
giga-manga forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature....

Aller en bas 
AuteurMessage
vegikkis
Invité
newgogeta



deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... Empty
MessageSujet: deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature....   deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... EmptyVen 22 Avr à 3:15

slt, c'est ici que vous pouvez deposer vos commandes concernant, les diverses réalisations, que vous souhaité de ma part, que ce soit en banniere, en signature, en wallpapers, logos, ou tout autre... Wink

Et si vous preféréz me joindre au plus vite, vous pouvez biensur me contacter sur mon msn, ou me laisser le votre , ou encore me laisser un message privé

Il en va de soi, que par la suite, je tenterai de vous satisfaire, des que je le pourrai Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... Empty
MessageSujet: Re: deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature....   deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... EmptyVen 22 Avr à 5:16

Alors moi, ce que j' adorerai, c' est d' avoir enfin une signature de mon perso favori, Hakkai bien évidemment...
si tu arrives à me faire une signature sur le théme de Saiyuki avec en premier plan Hakkai et son dragon blanc, je serais super content cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... Empty
MessageSujet: Re: deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature....   deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... EmptyVen 22 Avr à 10:05

Ben je voudrais savoir vegikkistylz01 si je pouvait t'aider dans tes commandes lol.Car je pense me debrouillé un peu sur toshop(vous pouvez me dire le contraire je suis ouvert a tt sugestion).
Voila j'ai tout dit en attendant ta reponse dwarf
Revenir en haut Aller en bas
StarMatt
Invité
newgogeta



deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... Empty
MessageSujet: Re: deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature....   deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... EmptyMar 26 Avr à 11:37

salut rudriko
moi je trouve la signature que tu m'a fait super !

j'ai quelques commandes puisqu'on y est:

1) j'aimerais un autre avatar avec keitaro de love hina dessus et marqué starmatt quelque part, en 160x160 svp

2) je voudrais une autre signature, avec les personnages de divers mangas qui apparaissent et disparaissent et ou on voit apparaitre StarMatt (un signature mouvante quoi^^)

3) je voudrais une bannière pour un site, a peu près 2x plus grande que ma signtaure actuelle, sur le thème de love hina, où il y aurait marqué "I Love Hinata".


Grand grand merci a ceux qui me feront ça ! @+

ps/ envoyer les moi sur mon adresse starmatt_darkx@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... Empty
MessageSujet: Re: deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature....   deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... EmptyMar 26 Avr à 17:20

bon voila 2 avatar et ta ban animé(elle lag la premiere fois mais des kelle est dans les cookies c bon ^^) et la ban pour ton site.

deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... Starmatt1

deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... Starmatt2

deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... Star

deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... Ilovehinata27dd.th


Dernière édition par le Mar 26 Avr à 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
StarMatt
Invité
newgogeta



deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... Empty
MessageSujet: Re: deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature....   deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... EmptyMar 26 Avr à 17:28

WAaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAA

GEANT ! SUPERBE !

Quel boss tu fais rudriko^^ !!!!

(bon faut a tout prix avoir le net chez moi pour apprendre a faire des truc comme ça rambo )
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... Empty
MessageSujet: Re: deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature....   deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... EmptyMar 26 Avr à 17:51

whouahhh affraid

j' adore la ban animée, t' es vraiment doué rudriko thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... Empty
MessageSujet: Re: deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature....   deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... EmptyMar 26 Avr à 20:25

voila la ban pour ton site est fini.elle est 3 message plus haut. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StarMatt
Invité
newgogeta



deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... Empty
MessageSujet: Re: deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature....   deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... EmptyMar 26 Avr à 20:59

Ok merci bcp Rudriko : Et je te félicite de ta prouesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... Empty
MessageSujet: Re: deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature....   deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... EmptyVen 29 Avr à 4:15

oui elles sont tres bien rudriko^^ bien joué thumleft thumleft ,
en plus ca tombe bien j'allais te dire que cette commande etait pour toi, thumleft

ce qu'on vas faire a l'avenir, c'est que tu me demande si tu veux faire une des commandes et direct je te dirais vu que je passe chaque jour comme toutes mes teams..., car je sais que tu voulais m'aider et en ce moment ca tombe tres bien thumleft ,

car je suis sur deux teams forums saint seiya rpg ou je dois faire absolument tout les chevaliers en bann et signature (y a du boulot lool)

mais pour cho hakkai, je la ferais moi meme sa commande, enfin j'esper qu'il peut attendre un peu biensur^^, et t'inquiet elle arrive cho hakkai Wink

surtout que dans l'histoire y a un dragon, et que comme tout graffer les dragon PPOOOOWWWWWAA
Revenir en haut Aller en bas
StarMatt
Invité
newgogeta



deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... Empty
MessageSujet: Re: deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature....   deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... EmptyDim 15 Mai à 23:27

Salut tout le monde, j'ai une petite commande pour un copain:

Alors je voudrais une signature avec les persos de love hina, et où apparait et disparait : Pablo

Meci à tout le monde @+
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... Empty
MessageSujet: Re: deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature....   deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... EmptyMar 17 Mai à 8:06

rudriko comme c'est en gif animés tu peux si tu veut je n'ai encore jamais eu l'occasion de voir si je savais en faire Shocked
et comme tu as de la pratique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
StarMatt
Invité
newgogeta



deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... Empty
MessageSujet: Re: deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature....   deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... EmptyJeu 19 Mai à 14:01

Salut !

Encore une commande ! (je sais je commence a devenir lourd... Confused )

Alors cette fois ci c'est pour moi.... En fait je voudrais une autre signature (un de ses 4 faudrait que vous m'appreniez a maitriser photoshop comme ça je vous embeterais plus^^)....

Donc je voudrais svp une autre signature car celle que tu m'as faite Rudriko elle est un peu lourde et je peux pas la mettre partout (je sais c'est moi qui t'ai demandé de faire autant de perso^^) :'(

J'aimerais une ban plus fine peut etre avec moin de persos:
Keitaro, Naru, Onizuka, Tanaka et Naruto
et vous pourrez mettre la police de StarCraft pour StarMatt ?

Merci bcp si vous avez des problèmes pour les images demandez mi^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... Empty
MessageSujet: Re: deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature....   deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... EmptyVen 20 Mai à 5:35

mais pourquoi tu veux toujours autant de perso en un coup Crying or Very sad Crying or Very sad , ben oui il y a plus de fond alors ou alors c'esst en gif, et la ce sera pas pour moi non plus.... Sad

alors que comme apparement tu aime changer sa serai si beau une bann de chaque ou avec deux persos et un beau fond, enfin moi ce que j'en dit lol! lol! lol! lol! ( chacun ses gouts et style biensur^^)

ps je ne sais plus si tu as ete voir dans ma gallerie, tu verras se que je veux dire plus exactement et j'ai aussi deja faite une pour un site ou je uis redacteur et donc pour mon dossier gto thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cool-lez
Invité
newgogeta



deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... Empty
MessageSujet: Re: deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature....   deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... EmptyDim 22 Mai à 14:29

huhuhu ben ouais quand y'a pas de fond vege il est frustré.
cependant faut que tu sache que c'est pa sle nb de perso qui fait le poid de l'image. c'est plus le fait que ce soit un gif animé qui la rend lourde ...
Revenir en haut Aller en bas
StarMatt
Invité
newgogeta



deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... Empty
MessageSujet: Re: deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature....   deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... EmptyVen 3 Juin à 23:39

Je sais ça.. mais en fait elle etait trop grande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... Empty
MessageSujet: Re: deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature....   deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deposez ici, vos commandes diverses wallz, signature....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut des wallz... des tas et des tas^^
» explication + pour aides, tutos, commandes et autres.... ;-)
» Avatar & Signature
» une signature plus mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
giga-manga forum :: general :: Fan art,Wallpaper ou Ban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser