giga-manga forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
giga-manga forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 proposition d'aide pour ton site et ton forum ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
vegikkis
Invité
newgogeta



proposition d'aide pour ton site et ton forum ^^ Empty
MessageSujet: proposition d'aide pour ton site et ton forum ^^   proposition d'aide pour ton site et ton forum ^^ EmptyLun 18 Avr à 4:35

salut ,je vois que le site est encore nouveau et donc pas de probleme si vous voulez que jvous aide (surtout que je l'kiff bien )

et peut etre faire partie de la team, (comme je suis deja dans plusieurs teams en responsable de la section graphisme et donc aide , donne des conseil, fait des wall et des signatures+ autres sur commandes) et aussi j'en suis admin, (en fait admin forum)

et m'occupe encore plus dans le forum des autres menbres en proposant nombres de nouveaux topic, j'ai ouvert une section jeux videos ou je traite tout support et pc....donc comme vous voyez y a pleins de chose que je peux faire....et suis a 100% motiv donc pour ca ici aussi pas de probleme et je ne demande pas mieux non plus en admin (admin_graphiste) comme sur les autres

mais meme si je suis deja dans plusieu teams et que je fais mes projets de graphisme exterieur (car je ne fais pas que le secteur mangas, mais aussi logos, affiche, flyers, covers cd, abstrait 2d,3d...) tant qu'ont me laisse du temps moi mangas et infographie c'est excellent thumleft

mais ca ne sera pas en upload, car en belgique a cause de plusieurs chose et notre faible capacité de telechargement par mois impossible (oui nous on n'a droit qu'a 10 go par mois)

donc voila j'esper que vous me repondrez thumleft

sinon voici en fait un petit espace perso ou j'ai mis 4,5 de mes creations en attendant mon sites (juste des wallz, pour montrer la base de mon concept principale parmis mes autres qui sont wallz, abstrait et mes propres calligraphies...)

http://spaces.msn.com/members/dsignzdstyle

vous pouvez aller y jetter un petit coup d'oeuil et me dire ce que vous en pensez :wink

en attente de votre reponse tres bonne journée (et vous en faites pas plusieurs teams deja, mais c'est pas un probleme du tout, car je passe chaque jours Wink )

car en plus de tous les sujets que j'ai créer(plus d'autres idées que j'ai encore)
ca bouge encore plus a fond et ce sont aussi des autres nouveaux sites et ou forums
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



proposition d'aide pour ton site et ton forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition d'aide pour ton site et ton forum ^^   proposition d'aide pour ton site et ton forum ^^ EmptyLun 18 Avr à 9:42

Je pense que Van acceptera ta candidature.^^
Tant k'il peut recruter il recrute. farao
Revenir en haut Aller en bas
Kaïas
Invité
newgogeta



proposition d'aide pour ton site et ton forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition d'aide pour ton site et ton forum ^^   proposition d'aide pour ton site et ton forum ^^ EmptyLun 18 Avr à 12:20

Chapeau pour tes wallz thumleft j'aime bien celui dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



proposition d'aide pour ton site et ton forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition d'aide pour ton site et ton forum ^^   proposition d'aide pour ton site et ton forum ^^ EmptyMar 19 Avr à 14:38

un grand merci, mais donc en fait pour la suite j'attends la confirmation de maitre van roi de fanelia Laughing ....

et en plus c'est trop bien ont a trop de gouts en commun a ce que je vois escaflowne, saint seiya.....ce sera trop bien de collaborer ensemble thumleft

et moi j'aime beaucoup vos deux signatures est ce vous qui les avez faites?
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



proposition d'aide pour ton site et ton forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition d'aide pour ton site et ton forum ^^   proposition d'aide pour ton site et ton forum ^^ EmptyMar 19 Avr à 14:59

Je crois que Van est en vacanse.Donc si il repond pas directement c'est normal Confused .
Et pour ma sign ou c'est de moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



proposition d'aide pour ton site et ton forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition d'aide pour ton site et ton forum ^^   proposition d'aide pour ton site et ton forum ^^ EmptyVen 22 Avr à 4:26

ben oui je comprends tout a fait alors *logique*

euh edit: tient la c'est marqué admin graphique donc c'est bon lol, mais en fait j'ai fait a van un mp car vous avez beaucoup de problmes de bug ,

croyez moi je sais de quoi je parle j'ai fais pleins de forums pour mes teams de sites qui n'en n'avaient pas^^

references messages disparus dans jeux videos(il rste que ma signature les messages ont disparu ou réapparaise en graphisme aussi ca l'a fait mais ont réapparu et sont rester????????????????

ben oui moi aussi j'avais jamais vu ca, et encore pleins de choses que j'ai dit a van en mp^^
Revenir en haut Aller en bas
van
Administrateur
van


Nombre de messages : 525
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2004

proposition d'aide pour ton site et ton forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition d'aide pour ton site et ton forum ^^   proposition d'aide pour ton site et ton forum ^^ EmptyDim 24 Avr à 18:40

dsl pour le retard je c chuis un Boulet mais tu etait engager avant meme dy penser lol! (je c ca ve rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giga-manga.fr.st
vegikkis
Invité
newgogeta



proposition d'aide pour ton site et ton forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition d'aide pour ton site et ton forum ^^   proposition d'aide pour ton site et ton forum ^^ EmptyLun 25 Avr à 3:30

Laughing ok et merci thumleft mais t'inquiet j'ai eu ton mp et puis jsuis content que tout c'est arranger pour toi c'est le principal , jvé faire un topic, pour demander tout ceux que je n'ai pas les coordonnées pour mieux se connaitre^^ Mr. Green

ert creer encore des liens plus soudées en menbre de la meme team c'est toujours tres important pour pouvoir savoir se suivre dans nos delires thumleft

au fait j'esper que je te verrais aussi bientotvsur msn, car je voudrais tesoumettre ou te demandr 2,3 choses pour notre fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'aide pour ton site et ton forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition d'aide pour ton site et ton forum ^^   proposition d'aide pour ton site et ton forum ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'aide pour ton site et ton forum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!!
» un bon site en dl direct
» site avec des scans
» la new ban du forum
» tokko : seinen pour les mordus d hemoglobine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
giga-manga forum :: site :: team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser