giga-manga forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
giga-manga forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dracos4
Invité
newgogeta



Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!! Empty
MessageSujet: Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!!   Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!! EmptyMer 13 Avr à 21:51

Salut tous,

Bon alors deja je suis pas forcement la pour raconter ma vie, c'est juste que comme vous (je pense) j'ai recu un mail desepere de Van qui demande a tous les inscrits du forum de se reveiller et de redonner une nouvelle vie a chaque topic! Je connais le syndrome leecheur pour en etre souvent atteint: "ouais si je parle sur un forum c'est pour remercier les admins de leurs animes si gracieusement uploades, et en plus j'ai pas que ca a faire faut que je download sur d'autres sites plus fournis". Bon alors la deja ca se barre en couille c'est pas genial comme reaction, ca marche pour les gros bolides du transfert de fichiers mais pas pour ce genre de site qu'est Giga Manga, qui tente de redorer son blason apres pas mal de temps d'absence! Je veux en guise d'exception aider les gars de ce site qui naguere etait genial (je pense a tous les Hunter X Hunter Greed Island Final que je desirais tant mais qui n'etaient plus dispos, gt degoute!). On peut rien faire tout seul et meme si ca fait cliche, l'union fait la force alors bougez-vous le popotin et refaites renaitre de ses cendres un site qui a un avenir prometteur! Contribuons a sa future reussite et ne soyons pas que de pauv cons downloadeurs...


PS a Van si tu lis ce message, ouais la baniere faites par un gars de rival-sp est pas si moche, mais peut mieux faire je pense! Sinon je peux t'envoyer un mail mais je pense que ce sujet sera suffisant: si tu veux des animes je peux en uploader, le pb c'est que je connais pas comment archiver sur des comptes! Donc un ptit tuto dans ta section ca serait bien cool pour aider a aider davanatge...Disons que je pense que plus il y aura d'animes sur ton site et plus yaura de monde a participer, c'est tjs comme ca que ca se passe sur les sites de direct telechargement!!


Bye et je vous rends l'antenne pour de possibles reactions..
Dracos4[/b]
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!!   Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!! EmptyMer 13 Avr à 21:59

Salut dracos4,

tu as parfaitement raison quand tu dis que c' est la quantité de dl disponibles qui fait qu' il y a du monde sur un site, c' est cool de ta part de nous proposer ton aide, elle est la bienvenue et nous faisons tous de notre mieux pour redonner vie à giga-manga qui a connu de meilleures heures, il faut bien le reconnaitre...
merci pour ta future aide et à bientôt salut
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!!   Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!! EmptyMer 13 Avr à 22:04

Bienvenue a toi dracos4.
Je suis sur que ton aide sera precieuse a van pour redonner vie a se magnifique site que fu GM
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo
Invité
newgogeta



Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!!   Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!! EmptyMer 13 Avr à 22:12

Voila ce qu'il fallais ici du sang neuf voila qui est bien dit primer la qualite plutot que la quantite c'est notre devise bienvenue a toi et longue vie au manga et au ddl
Revenir en haut Aller en bas
Kaïas
Invité
newgogeta



Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!!   Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!! EmptyJeu 14 Avr à 0:16

Salut dracos4 je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai la même chose sur mon site.

Pour les upload je veux bien t'expliquer, tu verras c'est pas du tout compliqué. Le plus dur c'est d'avoir les comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo
Invité
newgogeta



Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!!   Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!! EmptyJeu 14 Avr à 0:50

ne m en parle pas Kaîas c mm plus que gallere
si j ai bien tt suivit t un upper toi aussi
bin j aurai un pti service pour le bien de GM a te demander donne ton adresse a van ou a moi afin d eviter d eveiller le soupson pour les compte free si tu comprend pas bien voila mon adresse msn darkmaze@fruits-basket-temple.com
Sur ce je vous laisse je v dormir kil commence a ce fair tard
Revenir en haut Aller en bas
Kaïas
Invité
newgogeta



Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!!   Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!! EmptyJeu 14 Avr à 3:01

Oui je suis aussi un uploader, c'est moi qui ai fais les Tenjou Tenge et là je prépare les Elfen Lied à la demande de Van.
Mais t'en fais pas pour moi, j'up chez tiscali et j'ai aucun problème. Seulement il faut être abonné chez eux pour créer des comptes
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo
Invité
newgogeta



Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!!   Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!! EmptyJeu 14 Avr à 15:04

ouai je vois mais si je te demande ton adresse c pour en creer chez free (des compte de 1go c pas negligeable) plus yen aura mieu se sera paske j ai du boulot pour reup les flame of recca
Revenir en haut Aller en bas
Kaïas
Invité
newgogeta



Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!!   Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!! EmptyJeu 14 Avr à 18:30

Pour mon adresse t'as juste à cliquer sur le bouton "MSN" en dessous de mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
van
Administrateur
van


Nombre de messages : 525
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2004

Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!!   Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!! EmptyDim 17 Avr à 4:36

alut a toi dracos4
dsl du retard mais j'ai quelque pb pour du a ma connection

en tous cas je te resouhaite la bienvenu parmi nous

et on discutera quon j'aurai un peu polus de temp (lol on dirai un homme d'afffaire lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giga-manga.fr.st
Contenu sponsorisé





Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!!   Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit conseil SVP
» et vla un petit mangazorien de plus lol
» petit noob est la
» ben voila je voulais a tous vous faire un petit coucou^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
giga-manga forum :: general :: presentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser