giga-manga forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
giga-manga forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 quelle consoles possedez vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vegikkis
Invité
newgogeta



quelle consoles possedez vous Empty
MessageSujet: quelle consoles possedez vous   quelle consoles possedez vous EmptyVen 22 Avr à 3:23

dites nous en plus sur le choix et le pourquoi de votre achat concernant vos consoles que vous avez,
que ce soit de salon, ou portables, ici le tout est rassemblé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



quelle consoles possedez vous Empty
MessageSujet: Re: quelle consoles possedez vous   quelle consoles possedez vous EmptyVen 22 Avr à 9:59

j'ai 4 console

la snes:pkoi parcque c'est la meilleure y a les plus beau jeu du monde dessus.

La playstation:Parcque c'est la deuxieme meilleure Mr. Green.Avec des jeux comme FF 7,8,9.ET aussi MGS.

La Playstation 2:parcque c la troisieme meilleure blackeye.Y a rien a dire des super graphisme pour des jeux super que demande le peuple?

et la derniere arriver chez moi la Gamecube:Bon je vais pas dire que c la meilleure car elle propose pour moi que quelque bon jeux(Les Resident evil,zelda,FF christal chronicle qui est moyen;les Tales of,Et le dantesque Baten keitos

dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

quelle consoles possedez vous Empty
MessageSujet: Re: quelle consoles possedez vous   quelle consoles possedez vous EmptyVen 22 Avr à 14:46

moi, j' ai une ps2 et une game cube, mais aussi un pc qui sert bcp, je ne sais pas si je peux le mettre dans la catégorie console, mais je joue aussi à des jeux excellents sur pc
Revenir en haut Aller en bas
van
Administrateur
van


Nombre de messages : 525
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2004

quelle consoles possedez vous Empty
MessageSujet: Re: quelle consoles possedez vous   quelle consoles possedez vous EmptyDim 24 Avr à 18:33

moi jai la nintendo 64 (j'aime bien super smash bros ) et la ps2 ( avec mon super pse4 ahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giga-manga.fr.st
vegikkis
Invité
newgogeta



quelle consoles possedez vous Empty
MessageSujet: Re: quelle consoles possedez vous   quelle consoles possedez vous EmptyLun 25 Avr à 2:29

c'est assez en fait le musée de consoles chez mois lool, juste la saturne qu'il est vrai que j'ai completement abandonnée

biensur tout a été acheté tardivement pour attendre les bonnes petites annonces Mr.Red

donc en fait j'ai une super nes (j'aime toujours bien me defoulé sur des donkey kong country, et quelques bons jeux 2d

mais pour ca, c'est plus ma neo-geo, car la c'est vive les king of fighters et les fatals fury, ainsi qu'autres samourai shadown(oui je suis un fan des jeux de bastons 2d, pour moi en baston y a pas mieux, pour ca aussi que j'ai une ps2

depuis 1 mois en fait a cause des bons devil mc cry guilty gear et autres jack and dexter, gt, tekken, r-type, budokai.. car en fait je n'aime que ce qui bouge a fond, pour ca que ca fait pas longtemps que je suis dans les rpg,
c'est pas que j'aimaispas, car je les trouvaient super en graphisme et effet de lumiere, mais jouer avec des jeux de cet accabit pour moi je trouvais pas la passion comme tout les affolé de rpg genre final fantasy et autre pour y rester accrochér des heures....

mais vuque maintent les soft se melange dans ladiverssification des genres memes pour le meme jeux, j'ai descider de m'y mettre.... Twisted Evil

et pour ca, ca tombe tres bien que j'ai la game cube, car tales of symphonia et baiten kaitos, sont biensur sur la liste d'attente bounce , sinon ma game cube, est en fait plus a part pour les resident evil, les jeux fun et prise de tetes genre super monkey ball, ou de plates formes au graphisme toonesques et cell shading...

sinon aussi la x-box, pour le pure réalisme, car en tant qu'affolées de jeux de caisses c'est ce que j'ai le plus dessus, mais aussi les jeux d'infiltrations ou fps....

en portable la game boy advance, qui pour moi etait la meilleure des portable et de plus pas encore enteré...

et en file d'attente d'un futur journal aux petites annonces pour la psp, car clair qu'avec tous ce que j'ai deja vu dessus et l'ai vu tourner avec ridge racer, d'office .... bounce bounce

ah oui et aussi une dreamcast pour tous les anciens jeux que sony ont repris a leurs debut mais dont leurs moutures des fois juste de plus simplements en portages sans aucun ajouts n'etaient vraiment pas de taille Razz

et a propos de sony aussi encore une playsatation avec puce et une psone d'origine,et la tout jeux que j'ai put me mettre sous la dent Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité
newgogeta



quelle consoles possedez vous Empty
MessageSujet: euh 100 de ans de connerie   quelle consoles possedez vous EmptyLun 19 Sep à 21:46

Prefere pas dire le nombre de console je ferais du flood lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle consoles possedez vous Empty
MessageSujet: Re: quelle consoles possedez vous   quelle consoles possedez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle consoles possedez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mangas que vous lisez!!!
» la c pas moi qui doit aider maisplutot vous
» ben voila je voulais a tous vous faire un petit coucou^^
» Vous montrer comment faire clignoter Samsung SCX 3207 ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
giga-manga forum :: general :: jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser