giga-manga forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
giga-manga forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ben voila je voulais a tous vous faire un petit coucou^^

Aller en bas 
AuteurMessage
vegikkis
Invité
newgogeta



ben voila je voulais a tous vous faire un petit coucou^^ Empty
MessageSujet: ben voila je voulais a tous vous faire un petit coucou^^   ben voila je voulais a tous vous faire un petit coucou^^ EmptyLun 25 Avr à 3:49

voila voilou, et tout d'abord heureusement que le bug de l'autre fois ne vous a touché que faiblement car j'ai eu de messages disparus et d'autres revenus, mais plussieurs forumactif eux sont completement remis a zero.... Sad

vu que je n'y connais rian en webmasters, jsé pas et jcomprends pas trop juste vous dire que pour un qui y connait rien voir ses messages s'effacé devant lui et ne voir plus que la signature sa fait vraiment bizarre Twisted Evil Twisted Evil

en fait donc ce topic, pour vous dire que je suis tres content de faire partie de votre team grace d'abord aussi a hakkai qui m'avait vu sur un autre forum et qui a lut que j'etais le premier a aider pleins de forums, comme je suis deja dans plein de teams fofos mais aussi site,

et puis grace a van que j'ai connu par la suite (merci a vous deux Mr. Green ) avec qui j'ai direct accroché sur msn, mais bon vu que je suis un virus je m'accroche tres vite a tout le monde, deja en graff j'etait dans 40 groupes et en rap 10 lool donc sale virus... lol! lol!