giga-manga forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
giga-manga forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ben voila je voulais a tous vous faire un petit coucou^^

Aller en bas 
AuteurMessage
vegikkis
Invité
newgogeta



ben voila je voulais a tous vous faire un petit coucou^^ Empty
MessageSujet: ben voila je voulais a tous vous faire un petit coucou^^   ben voila je voulais a tous vous faire un petit coucou^^ EmptyLun 25 Avr à 3:49

voila voilou, et tout d'abord heureusement que le bug de l'autre fois ne vous a touché que faiblement car j'ai eu de messages disparus et d'autres revenus, mais plussieurs forumactif eux sont completement remis a zero.... Sad

vu que je n'y connais rian en webmasters, jsé pas et jcomprends pas trop juste vous dire que pour un qui y connait rien voir ses messages s'effacé devant lui et ne voir plus que la signature sa fait vraiment bizarre Twisted Evil Twisted Evil

en fait donc ce topic, pour vous dire que je suis tres content de faire partie de votre team grace d'abord aussi a hakkai qui m'avait vu sur un autre forum et qui a lut que j'etais le premier a aider pleins de forums, comme je suis deja dans plein de teams fofos mais aussi site,

et puis grace a van que j'ai connu par la suite (merci a vous deux Mr. Green ) avec qui j'ai direct accroché sur msn, mais bon vu que je suis un virus je m'accroche tres vite a tout le monde, deja en graff j'etait dans 40 groupes et en rap 10 lool donc sale virus... lol! lol!

et donc en faitmoi je suis un gros virus, qui ne lache pas les gens....donc je squatte lol! lol! , et espere vraiment qu'ont vas tous pouvoir super bien s'entendre, car pour moi c'est primordial et je l'instaure partout ou je suis de pouvoir mieux se connaitre, pour ainsi etre plus soudés et bien savoir se suivre dans nos delires^^sur le fofo aussi

donc si possible que tout ceux que je n'ai pas les adresses msn, me la donne en mp, pour que je vous ajoute a mes contacts, ou vous pouvez biensur vous meme le faire^^

voila sinon, vous avez aussi sans doute remarquer que je suis tantinet, mais vraiment legerement bavard Razz et donc sur ces quelques points m'evince pour aujourdhui....

ah non , je voulais aussi dire que vous ne devez pas hesiter a comenter mes travaux afin qu'a chaque fois j'en rajoute thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

ben voila je voulais a tous vous faire un petit coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: ben voila je voulais a tous vous faire un petit coucou^^   ben voila je voulais a tous vous faire un petit coucou^^ EmptyLun 25 Avr à 23:08

lol, un peu bavard??? tu trouves???

c' est pas grave, ca met de l' ambiance sur le forum dwarf
en tout cas, je suis content de voir que van et toi vous etes bien entendus, et j' espere qu' on fera tous ensembles des trucs bien pour le site!!!

à bientôt Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



ben voila je voulais a tous vous faire un petit coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: ben voila je voulais a tous vous faire un petit coucou^^   ben voila je voulais a tous vous faire un petit coucou^^ EmptyMar 26 Avr à 10:32

ouep.
Content que tu sois parmis nous,ami bavard. thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



ben voila je voulais a tous vous faire un petit coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: ben voila je voulais a tous vous faire un petit coucou^^   ben voila je voulais a tous vous faire un petit coucou^^ EmptyVen 29 Avr à 4:41

merci merci^^
vous ca vas aussi mais j'ai des teams ou heureusement que je parle un peu plus que trois mots, ou is auraient le record du moin de mots par post dans un forum Laughing Laughing

rudriko, je t'ai répondu derriere ta signature, que tu as faite pour starmatt thumleft

et cho hakkai je m'occupe de ta commande des que je peux, mais si t'es vraiment pressé dis moi, je trouverais bien moyen biensur thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

ben voila je voulais a tous vous faire un petit coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: ben voila je voulais a tous vous faire un petit coucou^^   ben voila je voulais a tous vous faire un petit coucou^^ EmptyVen 29 Avr à 13:31

t' inkiet' pour ma signature, c' est pas du tout préssé, tu as tout ton temps thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben voila je voulais a tous vous faire un petit coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: ben voila je voulais a tous vous faire un petit coucou^^   ben voila je voulais a tous vous faire un petit coucou^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben voila je voulais a tous vous faire un petit coucou^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous montrer comment faire clignoter Samsung SCX 3207 ....
» Rudriko homme a tout faire xD
» petit noob est la
» un petit conseil SVP
» et vla un petit mangazorien de plus lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
giga-manga forum :: site :: team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser