giga-manga forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
giga-manga forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Faites nous part de vos oeuvres

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vegikkis
Invité
newgogeta



Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptyVen 22 Avr à 3:21

que se soit fanarts ,fanfic, signature wallz, gifs, dessins, ou autre n'hesiter pas......... deposer les ici Wink

je me ferais un plaisir de vous donner un avis des plus objectifs, comme certains menbres surment aussi tres callé en la matiere

mais aussi n'oublier pas qu'il ya un topic d'aide ou je posterais pas mal de suggestion logiciel autiliser et autres... Wink

et aussi tutos a venir (mais patience pour les tutos...), car comme je l'ai expliquer dans les autres topic de graphisme j'ai beaucoup, d'autres choses en plus, mais je ne vous oublie pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kaïas
Invité
newgogeta



Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptyVen 22 Avr à 10:39

Allé je me lance voici en fait les 2 autres versions de ma signature que j'avais fais.
Je les trouvent bien toutes les 3 mais fallait quand même en choisir une.

Faites nous part de vos oeuvres Sign_v2

Faites nous part de vos oeuvres Sign_v2.3

Et là c'est une création totalement abstraite mais qui rend bien.

Faites nous part de vos oeuvres Zarb
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptyVen 22 Avr à 11:11

Bon voila quelque ban que j'ai fait pour moi
Faites nous part de vos oeuvres Ban1%20copie

Faites nous part de vos oeuvres Bano

Faites nous part de vos oeuvres Bella

Faites nous part de vos oeuvres Iop

Faites nous part de vos oeuvres Dim

Faites nous part de vos oeuvres Superban1

Faites nous part de vos oeuvres Mkr

et la quelque ban pour ma soeur

Faites nous part de vos oeuvres Bello

Faites nous part de vos oeuvres Tifam

et celle que j'ai fait pour d'autre personne

Faites nous part de vos oeuvres Badack

Faites nous part de vos oeuvres Odjin23rl

Faites nous part de vos oeuvres Phenix2

Voila y en a un peu bocoup lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïas
Invité
newgogeta



Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptyVen 22 Avr à 11:25

Waouh affraid j'adore ton style !!
C'est sombre mais en même temps très coloré.

Juste une question, pour les fonds c'est toi qui les fait ou tu prend une image ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptyVen 22 Avr à 11:31

y en a certain que je realise comme celle de badack.ou sinon j'utilise des fond que je modifie .Mais la plus part sont des images que j'ai trouver sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptyLun 25 Avr à 3:10

ah ok rudriko, je comprends mieux a present ta signature, car c'est sur ca en fait que je te demandais car le dessin de la femme et la fond si c'etait toi qui avait tout fait , je trouvais que franchement c'etait super magnifique et que tu etait vraiment un grand graphiste, mais cependant le resultat reste magnifique quoi qu'il en soit, dessinée ou pas thumleft

euh sinon la, oui vous en n'avez mis beaucoup pour que je les detaille tous lol! lol!

sinon en gros je dirais simplement qu'elle me plaisent toutes beaucoup les banns et les signatures, il y ajuste la odjin (ou odjir) que je trouve qu'il manquent quelques effets pour faire ou ressortir les personnages, ou bien montrer qu'ils sont en fait bien incrusté dans la composition....mais cela en fait un juste une question d'appréciation,

par contre la bann de thanatos est super belle faut dire que moi aussi je suis un grand affolées d'abstrait et que pour faire mes fonds je mets des heures, (tant que j'en suis pas satisfait, j'm'acharne Razz )j'en posterai 2,3 mais pas plus car je sais bien qu'il faut que nos ouevres exposés ici reste dans la japanimation, sinon je vous servirai pleins tongue lol!

ben donc moi a present vais aller voir, si vous avez commenter chez moi car a chaque commentaires de votre passages je rajouterais fur a mesure thumleft

et en fait kaias, je te comprends moi aussi comme je vous l'ai dit plus haut je fais des fond en mettant des heures ce qui fait que j'ai des tonnes de projets different a la fin et des fois ai trop de mal a choisir, alors je les soumets tous, et prends celle en final que le client a descider de prendre sauf si je suis pas de son avis...car chacun ses gouts et appréciation biensur Mr. Green

et j'aime beaucoup ton fond de signature abstrait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptyMer 27 Avr à 17:57

Voila je viens de faire ma premiere colo de scan.Dite moi se que vous en penser blackeye
Faites nous part de vos oeuvres Gaarar5kk.th
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptyMer 27 Avr à 21:25

carrément bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
StarMatt
Invité
newgogeta



Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptyJeu 28 Avr à 15:22

J'adore Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptyVen 29 Avr à 4:25

oui terrible, ca j'ai pas encore commencer a faire moi des collo^^
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptySam 7 Mai à 18:11

Faites nous part de vos oeuvres Koh3
Voila j'ai fait une ban sur se super film qu'est Kingdom of Heaven.Je vous conseil vivement d aller le voir.Bon apres la ban est fait a l arrache dans elle pas tres belle. Confused
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptyDim 8 Mai à 2:01

oui j'en n'ai entendu deja parler, et pour ta bann on le voit qu'elle fut rapidos, mais c'est pas grave, vu que le but essentiel que tu visais etait de nous en faire pour le film Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptyJeu 19 Mai à 2:00

et hop, à mon tour, c' est un mec sur un forum où je traine qui m' a fait ce cadeau, je le trouve super, d' ailleurs, je vais la mettre tout de suite...
moi j' adore, en plus, l' attention est spontanée, j' avais rien demandé, je suis super content ( puker ) lol!

Faites nous part de vos oeuvres Hakkaibansorata75ms4or
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptyJeu 19 Mai à 9:30

ah ok comme je n'avais pas encore vu ici je t'avais dit par mp en t'expliquent pour ton dragon que je pensais que c'etait toi qui l'avait faites,
en tout cas elle est superbe thumleft meme si ce n'est pas mon genre car pas de fond comme je les aiment lol! lol!

n'empeche elle deshire et vas falloir que je m'accroche la si c'etait tout des elements séparés Twisted Evil Sad lol!

c'est pas sur mmm?? car je sais que tu y est aussi Mr.Red ainsi qu'ailleurs aussi ou je t'ai vu (mais jsais plus ou Razz ), et oui tu sais bien je suis l'espion des forums on peut dire lool^^ meme si je ne leurs prends rien du tout , mais tellment que j'en squatte lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptyDim 29 Mai à 23:12

et hop, voici ma premiere création perso, j' y ai passé 2 jours, mais je suis novice et j' ai bcp cherché les outils necessaires, mais je suis assez content du résultat...à vous de juger
Faites nous part de vos oeuvres Devildevil24kc
et voici la même en 800/600: http://img164.echo.cx/img164/9971/devildevil4kv.jpg
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptyLun 30 Mai à 2:04

ah c'etait celui ci que tu as reposté je savais pas Wink
ben comme je t'ai dit a mmm jetrouve que pour un premier wall deja tu t'es bien appliquer pour certaines parties et as bien pris le temps sans vouloir bacler Wink , je ne dirais rien sur la simpliciter car c'est tout a fait normal pour un premier, je voudrais juste dire que si tu te sers de l'outil baguette magique tout en cochant pixel contigues (dans la barre d'outil du haut Wink ) car ceci empeche a ta selection d'aller plus loin que la couleur de tes pixels et donc du bords de tes meches...

et sans oublier de jouer avec te parametres, tu pouras mieux encore paufinée enter les meches afin d'enlever le surplus Mr. Green

biensur tout ceci viendra aussi avec la confiance que tu acquireras a force de faire des nouveaux wallz Very Happy Very Happy

aussi car il ya une petite cockineraie dans la baguette magique lorsque tu as finis avec celle ci tu dois faire click droit et deselectionner, sinon tu auras beau vouloir employer un autre outils rien ne se passera car les pixels seront toujours selectionner par la baguette magique Shit
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptyJeu 23 Juin à 20:20

voilà ma deuxieme oeuvre, bien sur, cette fois, je me suis employé à faire un wall sur mon perso fétiche, alors voici ce que ca donne, j' ai suivi tes conseils végi, j' ai utilisé la baguette magique, pour le reste, ca reste un concept assez simple, mais je m' amuse et j' apprends les fonctionnalités du logiciel...
Faites nous part de vos oeuvres Wallsaiyuki4forum7ps
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptyMar 28 Juin à 0:38

et hop, voici une petite banniere que je viens de me terminer pour mettre en signature, qu' en pensez vous?
moi, je la trouve pas mal, elle est un peu trop ciblé au niveau du personnage, mais bon Rolling Eyes , je vais en faire d' autres, maintenant que je commence à faire des trucs que je trouve sympa... Smile
Faites nous part de vos oeuvres Signhakkai7ir
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptyVen 15 Juil à 20:51

voilà, j' ai réalisé ma premiere colo...voilà ce que ca donne dwarf
Faites nous part de vos oeuvres Alvisforum4ar
Revenir en haut Aller en bas
cool-lez
Invité
newgogeta



Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptyLun 18 Juil à 11:33

et ben on peut dire que tu n echomes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptyLun 18 Juil à 22:31

bah, en fait, je suis encore long quand j' essaie de réaliser un wall ou autre chose en rapport avec le graphisme, mais je les poste pas forcément des que j' ai fini, c' est pour ca que ca passe assez inapercu lol!

mais je connais des personnes qui font une dizaines de réalisations tous les jours, j' en suis pas là geek

allez, à plus Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptyDim 24 Juil à 6:01

kikou me revoila^^
bien que ca n'ai pas vraiment beacoup bouger pendant mes problmes du les vacances ouf *soulagement*
problme pas encore tout a fait resolu mais bon presque et puis vous me manquiez thumleft

donc voila, alors apparement je vois pas mal de progres cho hakkai juste un gros problme dans les meches, faut dire que c'est toujours le plus dur ces petites fourches et meches qui partent partout pour certains perso de plus faut voir, ou tu prends la photos car si ca vient d'un screen ou d'un fond de meme couleurs bonjour le travail monstre et l'attention de chaque moments Mr. Green

pour ton wall je comprends pas trop bien pourquoi le halo en plein visage?? ce sont biensur toute des experimentation je suppoze Wink

moi comme je t'ai dit je bosse a fond et d'ici quelques jours je vais pouvoir tapisser le forum je pense vu toute les commande que j'ai eu par mail et les teams qui sont venus me chercher^^

en tout cas continue, et peut importe le temps que tu met , la creations graphique n'est pas une course, moi je met bien de fois 2 jours pour un fond avant qu'il me plaise ou des fois a present je corse en redessinant des persos a la souris donc encore pire en temps, le tout c'est de bien s'amuser pendant et rester passionner Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptyDim 24 Juil à 13:00

Yop, content de ton retour parmi nous végi cheers
je voulais juste préciser, pour le halo de lumiére, c' est juste pour insister sur le fait que le personnage est en train de se remémorer son passé qui se trouve en face de lui, d' où le halo positionné au niveau du crane pour insinuer une pensée, j' ai pensé que ca ferai bien Mr.Red
et pour ma sign, oui, les fonds étaient de la même couleure, et c' est galére, en plus, j' ai une vieille souris de m**** et ca aide pas qd j' essaie de redéssinner quelque chose Shit

voilà pour les éxplications

ps: végi, qu' est ce que tu penses de ma colo??
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptyLun 25 Juil à 3:51

ah tres juste j'avais oublier de la commeneter Embarassed
ben moi je dirais que je la trouve asser chouette, et qu'il faut que tu continue car elle est meme tres bien^^
(un jour je m'y mettrai aussi...mais quand lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres EmptyDim 31 Juil à 0:24

hop hop hop... dwarf

je me suis créé quelques signatures que j' aime bien, je suis parti du
même point pour arriver sur plusieurs réalisations différentes, même si la différence n' est pas forcément flagrante geek , enfin bref, voilà ce que ca donne...

Faites nous part de vos oeuvres Signdiv23fd

Faites nous part de vos oeuvres Signdiv34ee

Faites nous part de vos oeuvres Signdiv45qw

Faites nous part de vos oeuvres Signdiv6fa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites nous part de vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites nous part de vos oeuvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que ferions nous sans la connerie?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
giga-manga forum :: general :: Fan art,Wallpaper ou Ban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser