giga-manga forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
giga-manga forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Que ferions nous sans la connerie?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryudo
Invité
newgogeta



Que ferions nous sans la connerie?! Empty
MessageSujet: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! EmptyDim 10 Avr à 18:26

Voila comme promis van j'ecrit mon premier "texte a conneries"
dont voila la question que ferions nous sans la connerie? Pour ma part c simple je n existerai pas (etant donner ke je suis la connerie incarnee)
J'attend vos suggestions avec impatience Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



Que ferions nous sans la connerie?! Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! EmptyLun 11 Avr à 17:52

Et tu sur d'etre la connerie incarnée?Je suis pas mal dans mon genre.Que dire pour moi la connerie est un art que j'essaye de pousser a son paroxisme.En gros c'est tt ma vie.Et je pofine cette oeuvre d'art tout les jour un peu plus.
(putin ke c poetique xD)
Revenir en haut Aller en bas
zazacool
Invité
newgogeta



Que ferions nous sans la connerie?! Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! EmptyLun 11 Avr à 21:49

de c'est mot c'est ta mère ki ta souffler joi ecrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



Que ferions nous sans la connerie?! Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! EmptyLun 11 Avr à 22:55

Mais non se ke je vien d'ecrire et une preuve ma conerrie ^^.
En + je fait une 1er L doit avoir un minimun de vocapulaire. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
van
Administrateur
van


Nombre de messages : 525
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2004

Que ferions nous sans la connerie?! Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! EmptyLun 11 Avr à 23:43

vous vous tromper le roi de la conneri c'est moi


j'ai recu tout les palmares possible

on y reflechisant c'est ma raison de vivre que ferai-je sans me faire remarquer on fesant le con? bah jexisterai pas

je defi quiqonque oses me piquer le titre de "connerie-man-king" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giga-manga.fr.st
Rudriko
Invité
newgogeta



Que ferions nous sans la connerie?! Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! EmptyMar 12 Avr à 9:07

Bon je crois qu'on va devoir organiser un concour pour savoir que sera le King of Connerie du Forum. geek
Revenir en haut Aller en bas
van
Administrateur
van


Nombre de messages : 525
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2004

Que ferions nous sans la connerie?! Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! EmptyMar 12 Avr à 11:50

tout a fait
quelqu'un a une idée? je suis chaud rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giga-manga.fr.st
Ryudo
Invité
newgogeta



Que ferions nous sans la connerie?! Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! EmptyMar 12 Avr à 21:18

En un mot comme en mille la connerie et en chaq'un de nous il appartient a chaqun de la cultiver ou pas c est a vous seul qu' appartient de l elever au rang supreme car c est a cette seule condition que vous pourais connaitre le bonheur, le bonheur d observer chaque jours l'incomprehention d'autrui face a un tel degres de spiritualite
Mais cette connerie supreme n egale en aucun cas la connerie divine
Dans cette dicipline il ne faut en aucun cas que l eleve depasse le maitre sous peine de santions grave
Ceci etant mes fils allez en paix cheers et que la connerie guide vos pas vers un monde meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



Que ferions nous sans la connerie?! Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! EmptyMar 12 Avr à 21:24

Lol je sens que je vais bien t'aimer Ryudo.Ta prose me fait tro delirer sa fait bien spirituel. Bad Good
JE sens que je v me faire un banniere speciale connerie pour se forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo
Invité
newgogeta



Que ferions nous sans la connerie?! Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! EmptyMar 12 Avr à 22:24

Maintenant que je me relie je trouve que ca fait surtout sectif pas toi loooool Mr.Red
enfin bon chaqun sa drogue....n'est ce pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
van
Administrateur
van


Nombre de messages : 525
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2004

Que ferions nous sans la connerie?! Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! EmptyMer 13 Avr à 11:22

hhummmmmmmmmmmmmmmmmm je vois que yen aa en qui c'est imprenier dans le sang

javou il me fai grave delire ta prose je c pas ou tu la choper lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giga-manga.fr.st
Ryudo
Invité
newgogeta



Que ferions nous sans la connerie?! Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! EmptyMer 13 Avr à 11:57

La connerie dicte mes pas et ma penser
contre le lien de sang tu ne peut lutter
cette connerie est de droit divin
essayer de la contrer serai en vain


ps: tt ce que j ecrit est de ma propre composition pas de plagia chez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



Que ferions nous sans la connerie?! Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! EmptyMer 13 Avr à 16:17

La connerie voila mon carpe diem
Vivre sans elle serait un vrai dilemne
L'etudier est l'ameliorer
Pour la maitriser a tout jamais
Voila le but de ma vie
et le reste je m'enfout j'ai pas de rime en i

©2005 Rudriko.Tout droit de reproduction est tout a fait illegale. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

Que ferions nous sans la connerie?! Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! EmptyMer 13 Avr à 17:08

euh les mec!!! j' ai pus de rime euh en ar...
c pas grav' on continu la chanson...sonson!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
van
Administrateur
van


Nombre de messages : 525
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2004

Que ferions nous sans la connerie?! Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! EmptyMer 13 Avr à 17:13

putain a quoi vos jouer
vous avez de la chance que je doi aller che zle medecin ( gros pipo) sinon je vous aurez sorti un de ces truc a on couper le soufle tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giga-manga.fr.st
Rudriko
Invité
newgogeta



Que ferions nous sans la connerie?! Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! EmptyMer 13 Avr à 17:24

A vous y connaisez rien dans la connerie.Se que l'on vien d ecrire c la doctrine de la connerie sans elle la connerie n'existerai pas dwarf
Revenir en haut Aller en bas
van
Administrateur
van


Nombre de messages : 525
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2004

Que ferions nous sans la connerie?! Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! EmptyMer 13 Avr à 17:33

putain je remet en question mais titre de king of connerie Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giga-manga.fr.st
Ryudo
Invité
newgogeta



Que ferions nous sans la connerie?! Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! EmptyMer 13 Avr à 18:16

C est ds ces moment la ou je suis fier de mes fils vous etes sur la bonne voix
Preseveres et vous toucherai tot ou tard au but tant recherche
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



Que ferions nous sans la connerie?! Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! EmptyMer 13 Avr à 19:47

What the fuck ?!?
Nous t fils si sa se trouve je suis plus vieux que toi.mais si sa se trouve tes plus vieux que moi spirituellement.Ou peut etre que j en suis a ma 15 re incarnation donc je suis tjr plus vieux que toi.
Tu suis ? Mr.Red


Dernière édition par le Mer 13 Avr à 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
van
Administrateur
van


Nombre de messages : 525
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2004

Que ferions nous sans la connerie?! Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! EmptyMer 13 Avr à 20:10

moi je prefere etre plus jeune car jirai au royaume des cieux ( c pas moi qui est di ca ) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giga-manga.fr.st
redshoot
Invité
newgogeta



Que ferions nous sans la connerie?! Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! EmptyMer 13 Avr à 20:28

moi j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



Que ferions nous sans la connerie?! Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! EmptyMer 13 Avr à 20:30

t douée petit tres douer mais tant ke je serai dans le metier tu ne sera ke le second.
on enchaine les phrase conne. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
van
Administrateur
van


Nombre de messages : 525
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2004

Que ferions nous sans la connerie?! Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! EmptyMer 13 Avr à 20:32

maintenant que tu le di pig jai envi de manger du jambon geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giga-manga.fr.st
Ryudo
Invité
newgogeta



Que ferions nous sans la connerie?! Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! EmptyMer 13 Avr à 20:42

Rudriko a écrit:
What the fuck ?!?
Nous t fils si sa se trouve je suis plus vieux que toi.mais si sa se trouve tes plus vieux que moi spirituellement.Ou peut etre que j en suis a ma 15 re incarnation donc je suis tjr plus vieux que toi.
Tu suis ? Mr.Red
tu oublie un detail important Rudriko la connerie est immortelle je suis cette connerie donc je ne suis pas immortel juste un receptacle vehiculant une energie elle bien plus vielle ke chaq'un d entre vous
Quand je dit mes fils ce n est donc pas moi qui vous parle mais la connerie que je transporte ce n est donc pas a moi que vous devez le respect ms a elle nuance
tu me suis? Mr.Red

van a écrit:
What the fuck ?!? maintenant que tu le di pig jai envi de manger du jambon
geek
regarde moi ca je les laisse 10 min et regardez moi le resultat pfffffffff n essayez pas de me ratrapper t'y arrivera pas van prend exemple sur Rudriko ou hakkai eux l eur connerie est immuable la tienne est arificielle tu ne pe rivaliser alors accepte et baisse la tete quand tu nous croise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



Que ferions nous sans la connerie?! Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! EmptyMer 13 Avr à 20:48

Citation :
tu oublie un detail important Rudriko la connerie est immortelle je suis cette connerie donc je ne suis pas immortel juste un receptacle vehiculant une energie elle bien plus vielle ke chaq'un d entre vous
Quand je dit mes fils ce n est donc pas moi qui vous parle mais la connerie que je transporte ce n est donc pas a moi que vous devez le respect ms a elle nuance
tu me suis? Mr.Red
Escuse moi je te considerais pas encore comme le resceptacle universel de la connerie.Donc ne te connaisant pas comme telle,je me suis induit dans l'erreur escuse moi de se quiproco lol.

Citation :
regarde moi ca je les laisse 10 min et regardez moi le resultat pfffffffff n essayez pas de me ratrapper t'y arrivera pas van prend exemple sur Rudriko ou hakkai eux l eur connerie est immuable la tienne est arificielle tu ne pe rivaliser alors accepte et baisse la tete quand tu nous croise
Je m'incline devant se cassage magistral.JE crois vraiment que l'on va bien s entendre. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ferions nous sans la connerie?! Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ferions nous sans la connerie?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle consoles possedez vous
» 100 ans de connerie
» Faites nous part de vos oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
giga-manga forum :: general :: le bistro du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser