giga-manga forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
giga-manga forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Faites nous part de vos oeuvres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vegikkis
Invité
newgogeta



Faites nous part de vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 4:34

tu nous as fait comme un esorte d'etapes en fait mais la deux et la trois je ne vois aucune differencepar contre c('est la derniere avec l'effet genre eau qui donne le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

Faites nous part de vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 13:56

la différence entre la 2 et la 3, c' est que ya un perso en plus sur la 3, le fond est le même en effet, et c' est marant que tu me dise que tu préfére la derniere, parce que sur un autre forum, ya un mec qui m' a dit que c' était moche parce qu' on voyait trop l' effet de fond lol!
enfin bref, moi, je les aime toutes, sauf que celles où il y a naruto, je trouve que naruto s' integre mal à l' ambiance général joker
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



Faites nous part de vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 3:07

joli j'avais meme pas remarquer le perso en plus tant je regardais le travail global Razz
mais sinon ben la preuve que chacun ses gouts, c'est vrai qu'on le voit le plus mais moi j'aime bien ce genre d'effets et surtout qu'on voi un fond tu sais bien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke01
Invité
newgogeta



Faites nous part de vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 0:15

Si je devait faire une sign a cho hakkai je crois que je l'aurrait faites comme ca.


Faites nous part de vos oeuvres - Page 2 Signaturechohakkaisasuke015fm.
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



Faites nous part de vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 3:23

elle est pas mal du tout seulment me derange un peu le coter fusion sans etre fusion car ca fait plus transpaence mais uniquement dans les cheveux en fusion sur tout le corps a mon avis sa aurait lmieux donner tout en fesant plus d'effet dans les cheveux comme tu l'a fait du perso de gauche Wink

mais sinon joli^^
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

Faites nous part de vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 4:02

elle est pas mal du tout sasuke01, j' aime bien, et d' ailleur, je me suis permis de l' enregistrer sur mon pc si tu n' y vois pas d' inconvénients dwarf
c' est du beau boulot, mais comme je te l' ai déjà expliqué, même si j' aime bien, je préfére mettre une sign que j' ai faite moi même, question de sentimentalisme je suppose geek
même si j' ai pas encore le niveau des personne qui se balladent sur ce forum, j' espere y parvenir, lentement, à mon rythme, mais surement, et au final, on popura tous rivaliser d' imagination pour le plaisir des visiteurs cheers
bon, allez, c' est pas tout ca, mais il est tard I don't want that
et il est grand temps d' aller me coucher, alors à plus salut
Revenir en haut Aller en bas
sasuke01
Invité
newgogeta



Faites nous part de vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 14:06

Biensur que je n'y vois pas d'inconvéniant. Razz
Et vu tes efforts je crois que si tu continues come ca tu pourras arriver au niveau des personnes qui sont dans le forum. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites nous part de vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous part de vos oeuvres   Faites nous part de vos oeuvres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites nous part de vos oeuvres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que ferions nous sans la connerie?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
giga-manga forum :: general :: Fan art,Wallpaper ou Ban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser