giga-manga forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
giga-manga forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 etes vous plus pc ou consoles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

etes vous plus pc ou consoles Empty
MessageSujet: Re: etes vous plus pc ou consoles   etes vous plus pc ou consoles EmptyVen 22 Avr à 5:42

bah, ca dépend...

par exemple, si un jeu sort sur console et pc, je vais privilégier la version console, je préfere jouer assis sur mon canapé à moitié allongé plutôt que mal assis devant mon pc, cela dit, quand il y a une exclu pc, ca ne m' empeche pas d' y jouer si vraiment c' est un jeu que j' aime bien...
par contre, il y a des exclusivités qui sont pas cool, comme Fable sur x-box, c' est développé par Microsoft il me semble et ca ne sort que sur la box, c' est purement marketing, c' est pour nous forcer à acheter la x-box, et quand il ne sera plus vendu, peut etre aurons nous droit à une version pc du jeu, et à ce moment là, je soterai sur l' occasion Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



etes vous plus pc ou consoles Empty
MessageSujet: Re: etes vous plus pc ou consoles   etes vous plus pc ou consoles EmptyVen 22 Avr à 9:44

Moi je suis plutot console.et pour me defendre je n'ai que 2 argument. Twisted Evil
Tout d'abord Final Fantasy.LEs FF ne sortent que sur console donc je prefere les console.logique,non ? (apart le 7 et 8 sur pc).
Et deuxiement etant un grand fan de rpg japonais et que les soft en question ne sorte generalement que sur console je privilegie ma console a mon pc.
Meme si le pc nous offre des tres bon jeux comme Lineage 2,FF11,cs,warcraft etc...
Revenir en haut Aller en bas
van
Administrateur
van


Nombre de messages : 525
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2004

etes vous plus pc ou consoles Empty
MessageSujet: Re: etes vous plus pc ou consoles   etes vous plus pc ou consoles EmptyDim 24 Avr à 18:24

moi je men fou je prend les deux tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giga-manga.fr.st
vegikkis
Invité
newgogeta



etes vous plus pc ou consoles Empty
MessageSujet: Re: etes vous plus pc ou consoles   etes vous plus pc ou consoles EmptyLun 25 Avr à 2:50

moi en ce qui concerne les jeux desolé mais moi personnelement jouer au clavier ca m'irrite grave, Twisted Evil

rien a faire je m'y fais pas, pourtant je ne pars pas d'un point de vue nefaste,
car il est clair que pour ce qui concerne les fps, a part la x-box, pour y jouer avec les memes sensations je sais tres bien qu'aucune console yarrive, et que pourtant graphiquement en pc (a condition aussi d'avoir du matos a l'interieur de fou, pour la gestion de la 3d sans ralentissement, et les purs reflets de l'eau dans certains jeux)
il est clair que le pc, resteras toujours avec une longueur d'avance.

Bien que je ne sais pas si vous aviez été au courent mais il ya quelques temps le pc etait en perte de vitesse face a la x-box, qui est pourtant aussi de microsoft

le pc a repris un souffle nouveau grace a far cry, a cause de nouvelles innovations 3d et que les textures ne pouvais etre obtenus que sur moteur pc, avec aussi d'autre innovations comme les corps quio flottent et qui ne se contante plus de couler a pic.... la x-box, n'etant pas encore assez puissante a ce moment la....et depuis je ne sais pas ce qui s'est passée,


mais je n'ai plus vu de magazine de jeux pc ou consoles expliquant que le pc, niveau videoludique s'essoufflait face a la boite noire

donc je parle pas contrairement mais avec objectivité de mon point de vue comme vous le remarquez, mais malgré tout ca, sauf avec un joystick ou paddle, pour les bons jeux de bastons,

rien a faire j'y arrive pas....ca me lasse Shit

c'eatit pou ca que j'etait assez curieux en ouvrant ce topic, maintenant aussi trauma, t'a raison pour les bon mmorpg il est clair aussi que je comprends que vous etes plus accros du pc (mais c'est pas mon genre de jeux, donc ca vas ) Razz

seulement ca devient dur pour moi de jouer avec mes consoles a cause de tout le reste ....pourtant jdois me mordre les doigts pour me retenir de ne pas jouer en semaine ou sinon jlacherai pas les consoles de toute la journéé et nuit lol, mais bon infographiste a domicile demande des tonnes de consessions dont celle la justement

(ce dernier petit paragraphe, je sais que tout le monde s'en fout....mais c'etait juste pour vous faire verser une petite larme, en pensant a votre admin "préféré";( bah un peu de modestie ca ne fais pas mal de temps en temps (c'est si rare de moi) ), qui se tue a la tache"mais passionnement " en semaine et pour des autres projets en plus, ne concernant pas les mangas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etes vous plus pc ou consoles Empty
MessageSujet: Re: etes vous plus pc ou consoles   etes vous plus pc ou consoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etes vous plus pc ou consoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle consoles possedez vous
» Les mangas que vous lisez!!!
» la c pas moi qui doit aider maisplutot vous
» ben voila je voulais a tous vous faire un petit coucou^^
» Vous montrer comment faire clignoter Samsung SCX 3207 ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
giga-manga forum :: general :: jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser