giga-manga forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
giga-manga forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 et vla un petit mangazorien de plus lol

Aller en bas 
AuteurMessage
vegikkis
Invité
newgogeta



et vla un petit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: et vla un petit mangazorien de plus lol   et vla un petit mangazorien de plus lol EmptyLun 18 Avr à 4:17

slt, et oui vla un ptit mangazorien de la pure race ,celle toujours avide de connaissances japanimanesque,et s'en abreuvant sans fin, afin de la faire encore mieux partager, qui vient vous rejoindre Wink

Michael 27 ans de Huy (Belgique), infographiste a domicile(logo, affiches, flyers, abstrait 2d,3d...),et, hip hop activiste, mais surtout tres sympa, et psychomangamaniakz drunken

et ce depuis 88, avec celui qui m'a fait tomber dans le monde merveilleux de la japanimation, et qui reste toujours mon preféré a ce jour; Saint seiya....

mais biensur, j'en connais et en aime des tas d'autres (tellement shootés au mangas, que je suis admin et graphiste d'une bonne floppées de tous les forums que je hante ) drunken

Si je suis ici,c'est pour me faire pleins de pleins de bons contacts, afin de sympathiser, et elargir nos connaissances, tout en y ajoutant une petite note de crazy crazy geek geek

et comme le dis ma signature...n'hesiter pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



et vla un petit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: et vla un petit mangazorien de plus lol   et vla un petit mangazorien de plus lol EmptyLun 18 Avr à 9:34

Bienvenue a toi vegikkistylz01.
Alors comme ca des infographiste a domicile tongue .
Tu va pouvoir m'aprendre des truc lol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

et vla un petit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: et vla un petit mangazorien de plus lol   et vla un petit mangazorien de plus lol EmptyLun 18 Avr à 12:58

Salut Vegikkistylz01,

bienvenu sur le forum, c' esr cool de nous avoir rejoint...
à bientôt sur le fofo... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



et vla un petit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: et vla un petit mangazorien de plus lol   et vla un petit mangazorien de plus lol EmptyMar 19 Avr à 14:13

Merci pour votre acceuil, je sens que je vais bien m'amuser ici aussi Wink

mais en fait pour la suite j'attends reconfirmation de van en fait, car tout etait en train de se faire (car on s'est d'abord connu par msn, grace a hakkai Mr. Green )

mais comme je vois que je n'ai toujours pas le titre admin_graphiste,au dessus de mon avatar....., je ne sais pas si c'est toujours ok, et donc la je touche encore a rien, apres biensur nous ferons tous du tres bon boulot ensemble les gars Wink , surtout que la je passerai pratiquement chaque jours Wink

et merci a vous aussi de m'accepter deja parmis vous Wink , si vous voulez vous pouvez deja noter mon msn, en tant que team normal,

(et puis c'est vrai que mon msn et moi toujours dakodak pour de bons contacts sympas bounce et c'est ce que je demande a chaque team ou je suis afin de deja creer une toute bonne entente pour faire encore de meilleures choses, et se suivre dans nos delires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vla un petit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: et vla un petit mangazorien de plus lol   et vla un petit mangazorien de plus lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et vla un petit mangazorien de plus lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit noob est la
» un petit conseil SVP
» ben voila je voulais a tous vous faire un petit coucou^^
» Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
giga-manga forum :: general :: presentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser