giga-manga forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
giga-manga forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 un petit conseil SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
cool-lez
Invité
newgogeta



un petit conseil SVP Empty
MessageSujet: un petit conseil SVP   un petit conseil SVP EmptyMar 17 Mai à 12:14

salut tout le monde
Voilà j'aurais besion de sugestions pour le choix d'un manga.
je vous explique le contexte vite fait

ayant initié ma copine au mangas c'est devenue une grande fan de Love hina dont elle a acheté et lu tous les volumes ( pour estre exacte elle a taxé les miens et acheté le quesques derniers qui manquaient )
puis elle a bifurqué sur Ah my godess! le probleme etant que AMG ! est une serie en cours ( le N°29 viens de sortir) et donc il faut attendre ... longtemps entre 2 volumes.

Donc je cherche un autre manga, une autre série à lui faire decouvrir, pour l'aider à patienter, un peu dans le meme esprit, c'est à dire romantique avec un peu humour, c'ets quelle est difficile la demoiselle ^^

je sais qu'elle a bien aimé "family campo" qu'un ami lui avait preté, mais qu'elle n'a pa du tout aimé les premiers volumes de fruit basquet ( je susi plutot d'accord avec elle je trouve que c'est vraiment moche ) et qu'elle n'est pas tres motivée l'autre serie de ken akamatsu qui s'appelle je crois Ai no stop

Donc fort de ces informations j'attends vos sugestions eclairées ^^...
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



un petit conseil SVP Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil SVP   un petit conseil SVP EmptyMer 18 Mai à 5:52

ben moi j'en connais un qui est finit en belgique(et vu qu'la belgique est dernier partout*tousse tousse*) et qui plait beaucoup aux femmes car je lui ai acheter la collection a mon ex de peach girl, c'est dans un genre romantique et un peu humour, et comme apparement vu ce que tu me dit elle a aimer tout comme mon ex les family compo ca devrait lui plaire Wink (mais moi je connais pas ni l'un ni l'autre^^)
Revenir en haut Aller en bas
StarMatt
Invité
newgogeta



un petit conseil SVP Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil SVP   un petit conseil SVP EmptyMer 18 Mai à 15:12

Je peux pas t'aider je suis pas du tout shojo^^

(vous vous demandez pourquoi je post alors ? parceque je m'emmerde ! OUI C'EST UN COUP DE GUEULE ! MARRE DE SE FAIRE CH**R ! vala^^)
Revenir en haut Aller en bas
cool-lez
Invité
newgogeta



un petit conseil SVP Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil SVP   un petit conseil SVP EmptyJeu 19 Mai à 12:03

c'est marant pour un mec qui a keitaro urashima comme avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
StarMatt
Invité
newgogeta



un petit conseil SVP Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil SVP   un petit conseil SVP EmptyJeu 19 Mai à 12:54

Erf...

LOVE HINA N'EST PAS UN SHOJO MAIS UN SHONEN !!!!
Combien de fois va falloir le répéter -_-'

Pourquoi ?
1) il est paru dans shonen magazine^^
2) le thême principal de love hina c'est pas l'amour, mais le désire de raliser ses rêves...
3) le côté enfantain de l'oeuvre

Compris ? -_-"
Revenir en haut Aller en bas
cool-lez
Invité
newgogeta



un petit conseil SVP Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil SVP   un petit conseil SVP EmptyDim 22 Mai à 14:43

ouais heu ...
on est quand même vachement plus proche de juliette je t'aime que de ken le survivant hein ^^

de toute façon c'est pas une critique Shojo/Shonen ce ne sont jamais que des classifications discutable, pour moi c'est comme en musique, les seul cathégories qui ont un sens c'es "j'aime" et "j'aime pas" ^^
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



un petit conseil SVP Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil SVP   un petit conseil SVP EmptyLun 23 Mai à 4:25

c'est ca en fait quand moi aussi je vois des fois les commentairessur les classifications alors que ca ne se résume qu'a ces deux petits mots lol!

et sinon finalement tu a choisis quoi des autres que tu t'e renseignés ou pas encore de choix Shit
Revenir en haut Aller en bas
cool-lez
Invité
newgogeta



un petit conseil SVP Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil SVP   un petit conseil SVP EmptyLun 23 Mai à 15:46

j'ai acheté ce matin le volume 1 de peach girl. j'ai feuilleté un peuet ca pourait etre son genre.
vais tester on va bien voir c'est qu'elle est un peu difficile sur les manga
parcontre si elle aime je vais etres bon pour me preparer à acheter les volumes 2, 3,4, 5, 6,è et 8 d'ici la fin du mois. ^^

j'en ai profiter pour m'offrir un petit plaisir dont je vous parlerais dans un autre post
Revenir en haut Aller en bas
cool-lez
Invité
newgogeta



un petit conseil SVP Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil SVP   un petit conseil SVP EmptyMar 5 Juil à 21:18

bon elle a adoré merci du conseil starmatt
Revenir en haut Aller en bas
vegikkis
Invité
newgogeta



un petit conseil SVP Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil SVP   un petit conseil SVP EmptyDim 24 Juil à 6:11

c'etait pas starmatt c'etait moi lol! lol! oui oui jesuis pas encore un hollow et jsuis pas non plus accepté a soul society lol! lol! (reference a bleach^^)
ben vi elel craquent toute sur ce mangas apparement d'ailluers ils commencent meme a avoir les animes, content que j'ai put t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit conseil SVP Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil SVP   un petit conseil SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit conseil SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et vla un petit mangazorien de plus lol
» petit noob est la
» ben voila je voulais a tous vous faire un petit coucou^^
» Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Giga-Manga!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
giga-manga forum :: news manga :: manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser