giga-manga forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
giga-manga forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Que ferions nous sans la connerie?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

Que ferions nous sans la connerie?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 20:48

on parle de moi???
qu' est ce donc que ce fait?
surtout n' oubliez jamais ca: n' est stupide que la stupidité... geek
et quelques uns d' entre nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo
Invité
newgogeta



Que ferions nous sans la connerie?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 20:56

T inkiet pas Rudriko je ne t en tient pas rigeur ^^
Et dit moi Hakkai ai-je raison de me sentir directement viser?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

Que ferions nous sans la connerie?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 21:16

Citation :
Et dit moi Hakkai ai-je raison de me sentir directement viser?? scratch

Définition de connerie(sortie de mon dico perso geek ): stupidité... je crois que ca a le mérite d' etre clair...
Définition de stupidité:caractére d' une personne stupide...ouep bof...on passe
Définition de Stupide: d' un esprit lourd et pesant, qui manque d' intelligence, idiot...ca aussi c clair

donc Ryudo, je ne te vise pas personnellement, mais plutôt à cet énergie que tu ne contrôle pas et qui se manifeste par des déblitérations incompréhensibles et abracadabrantesque farao
celà dit tout est relatif scratch


Dernière édition par le Mer 13 Avr à 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



Que ferions nous sans la connerie?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 21:31

tout a coup je me sens stupide lol.
Je pense que tu trompe Cho hakkai.Pour moi la stupitider un former de naiveté mais en plus developper.
Tout le monde peux etre stupide a un moment.
Mais par contre pour etre un con cela doit se meritait.Tout le monde ne peux pas etre un con seul quelque elu on droit a se privilége.
euh...voila j'ai fini. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo
Invité
newgogeta



Que ferions nous sans la connerie?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 21:39

Oula je tient a rectifier une toute petit (ms non moindre) erreur il ne faut pas confondre connerie et stupidite
Ne confond pas le type ki aime faire le con et le gros boulet de base qui comprend rien a rien le monde peut tres bien continuer de tourner sans la stupiditer alors que sans la connerie....
et puis comme dit le vieil adage l avantage d'erte intelligent c'est qu'on peut faire le con l'inverse n'est pas possible par contre....
Revenir en haut Aller en bas
cho hakkai
Administrateur
cho hakkai


Nombre de messages : 164
Localisation : un petit coin dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/04/2005

Que ferions nous sans la connerie?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 21:45

lol je connaissais pas cet adage

pour la définition, elle est tirée du dico, je ne l' invente pas, mais on parle ici d' un autre genre de connerie évidemment dwarf
je suis d' acord avec vous qd vous dites que la connerie et la stupidité sont deux choses bien distincte, la stupidité c' est lourd alors que la connerie, on peut choisir le moment où l' on décide de la faire se manifester...en regle générale dwarf sauf pour certains cas irréductibles rambo
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Invité
newgogeta



Que ferions nous sans la connerie?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 22:33

moi je connais quelqu'un de naturellement con donc on ne doit pas forcément le meriter
Revenir en haut Aller en bas
Rudriko
Invité
newgogeta



Que ferions nous sans la connerie?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 22:41

Mais si il doit le meriter pour une quelquonque raison sinon il est pas con il est stupide. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo
Invité
newgogeta



Que ferions nous sans la connerie?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr à 0:25

voila qui est bien parle Rudriko la connerie est inne si elle ne l ai pas elle est transmissible par contact prolonger avec un personne l ayant inne
Toute personne etant ete contamine ne peut contaminer a son tour
Revenir en haut Aller en bas
van
Administrateur
van


Nombre de messages : 525
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2004

Que ferions nous sans la connerie?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr à 0:34

bon okok d'accor je vous prete mon tittre quelque temp je viendrai le recup plus tard
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giga-manga.fr.st
Ryudo
Invité
newgogeta



Que ferions nous sans la connerie?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr à 0:45

pfffffffffffffff petit joueur tu ne peut lutter contre nous cette connerie de faible lignee sanguine t empeche de voir la verite: ton impuissance causera ta perte
Revenir en haut Aller en bas
van
Administrateur
van


Nombre de messages : 525
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2004

Que ferions nous sans la connerie?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr à 1:00

nonon jetai serieu Shocked lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giga-manga.fr.st
Rudriko
Invité
newgogeta



Que ferions nous sans la connerie?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr à 18:59

Je crois que l'on va devoir crée des grade de conneries.Sa va faire un type de secte.Mais je crois que c'est a Ryudo que reviens le Titre de grand gouroux de la connerie.
Si kelkun a une idée pour les grades dite le. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo
Invité
newgogeta



Que ferions nous sans la connerie?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr à 19:54

Hum laisse moi un peu de tps et je te les cree tes grades
connerie
connerie cachee
connerie legendaire
si vous avez plus original n hesitais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ferions nous sans la connerie?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans la connerie?!   Que ferions nous sans la connerie?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ferions nous sans la connerie?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle consoles possedez vous
» 100 ans de connerie
» Faites nous part de vos oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
giga-manga forum :: general :: le bistro du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser